TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @RoM : je sais plus trop dans quel cas c'était. Mais ouais, je t'avais traité de con après (ou plutôt, ton acte), et forcément... Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @RoM : je ne me souviens même pas t'avoir fait chier. C'ETAIT UN ACTE GRATUIT ET IGNOBLE. Voilà la vérité : Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. Je t'aime. Bises à tous les haters. iPeluche, RoM etc... Je comprends rien. iPeluche, RoM etc... T'as 3 fin possibles : - Tuer Trévor, - Tuer Michael, - Tuer les méchants. Edit : Méchant TheToch. Modifié 12 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ouais, mais au final c'est quand même toi qui m'avais fait chier toute l'année en me disant "paaas de GTAAAA V !". Donc j'étais dans mon droit. Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Et t'as voulu jouer au malin avec ton dtc. Au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Euh sinon vendredi, ça fera 1 an que R* annonçaient les braquages. 1 an ... Modifié 12 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. 1 an ... Bien le recyclage d'image ? Sinon, si vous voulez vous marrer, regardez les snaps au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LRdhg3omEgw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. ÇA. PUTA*N DE MEEERDE!!! Modifié 12 août 2014 par RoM21 4 Sanarston, Infernus, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. ÇA. PUTA*N DE MEEERDE!!! C'est un portos, faut pas trop lui en demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. 1 an ... Bien le recyclage d'image ? Ce n'est pas la même image... Par contre c'est bon pour Chris car sa commence à tourné à l'acharnement 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Sinon, si vous voulez vous marrer, regardez les snaps au début de cette vidéo : Pour quelqu'un qui le déteste, tu dois être le mec le plus assidu sur sa chaîne. Ça la fout mal. 3 LeSolitaire, Aoubit et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Sinon, si vous voulez vous marrer, regardez les snaps au début de cette vidéo : Pour quelqu'un qui le déteste, tu dois être le mec le plus assidu sur sa chaîne. Ça la fout mal. Je l'ai découvert dans la dernière vidéo de SF... Je doute être l'abonné le plus assidu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. ÇA.PUTA*NDEMEEERDE!!! C'est à cause de Infernus, il me les brises. Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. ÇA.PUTA*NDEMEEERDE!!! C'est un portos, faut pas trop lui en demander... Ta jeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. ÇA. PUTA*N DE MEEERDE!!! C'est à cause de Infernus, il me les brises. Tu m'expliques le rapport entre les braquages et MOI, l'incarnation de la perfection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Dans un de ses snaps, à un moment on dirait Cacamiel qui fait la grimace. Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 lol C'est de moi que tu te moques ? TU VEUS TE BATAI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Dans un de ses snaps, à un moment on dirait Cacamiel qui fait la grimace. T'as trouvé aussi! J'ai vu de Pad dans une autre vidéo d'un Youtubeur, c'était flagrant, mais je sais plus qui c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. ÇA.PUTA*NDEMEEERDE!!! C'est à cause de Infernus, il me les brises. Tu m'expliques le rapport entre les braquages et MOI, l'incarnation de la perfection ? lol C'est de moi que tu te moques ? TU VEUS TE BATAI ? C'est parce que je connais ton secret : 2 Sanarston et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Vous connaissez pas un site où l'on peut voir uniquement des voitures de GTA tunées dans les règles de l'art (en se rapprochant le plus d'un modèle IRL, et pas en faisant des choses immondes). J'aimerais bien de l'inspiration pour mon futur garage. Merci. Euh sinon vendredi, sa fera 1 an que R* annonçaient les braquages. ÇA.PUTA*NDEMEEERDE!!! C'est à cause de Infernus, il me les brises. Tu m'expliques le rapport entre les braquages et MOI, l'incarnation de la perfection ? lol C'est de moi que tu te moques ? TU VEUS TE BATAI ? C'est parce que je connais ton secret : Tout ça pour avoir des +1... Qu'est ce que ça me fait chier tous ceux qui demandent des +1 sans arrêts. Modifié 12 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Moi j'ai été spoilé pour "Le coup du siècle" J'ai pris soin de finir le jeu avant d'aller dans la partie V. Ah ben merde, je suis toujours pas allé dans la partie V. C'était même pas intentionnel : j'étais au lycée et tout le monde (vraiment tout le monde (vraiment tout le monde) ) parlait de la sortie du V : "waaa tu peut braquer des épiceries" " j'ai débloqué Trévor il est fou" " t'as fait la mission avec les lingots d'or ou on *description de la mission*" Ah bon ? On peut la trouver la data base ? Il y a une liste des changements par rapport à la bêta du jeu sur le wikia anglais, si tu veux. Ah génial, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites