Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 C'est un peu comme JVCOM avec une nombre gigantesque de membre mais une communauté aussi mauvaise que la bouffe de ma belle mère.. Je préfère autant GTANF Non, la communauté est très bonne, il y a des nationalités différentes venant du monde entier, tous les trolls sont banni donc la communauté est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Non, la communauté est très bonne, il y a des nationalités différentes venant du monde entier, tous les trolls sont banni donc la communauté est sympa. Pardon Gasper je voulais pas t'offenser Kalin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Allez donnez vos avis sur ce topic Ici, attention à vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Coucou les gens, vous allez bien ? ( j'ai dépassé mon 500 messages :) ) Cool, tu veux une banane? Et après tu oses dire que tu ne comptes pas tes messages, que Nostradamus peut remettre ton compteur à 0, que tu ne floodes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 et donc , c'est un forum sur quoi? rom21 , tu lui en veux a red1203 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 et donc , c'est un forum sur quoi? rom21 , tu lui en veux a red1203 !! La réponse est là J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, mais sans exagérer bien sûr. Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) et donc , c'est un forum sur quoi? rom21 , tu lui en veux a red1203 !! Ben écoute, j'ai toujours été franc. Donc quand on se moque du monde, oui, le courant ne passe pas. Il me semble que flooder est interdit sur la majorité des forums (pas que GTANF) et y compris ici, dans le NoLimit. Modifié 8 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je n'ai pas le droit d'être content car j'ai dépassé mon 500 em message ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Le NoLimit est ouvert à tous mais prenez exemple sur nous pour vous intégrer en douceur. Il ne faut pas non plus penser que cette partie du forum est reservé à l'élite (même si.. ) mais postez uniquement si vous avez quelque chose à dire pas parce que voulez augmenter votre compteur. Ne vous inquiétez pas, ça se remarque très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Flooder pour moi c'est dire : ok, mdr, lol, cool. . Là, je vous demande comment ça va et tu m'envoies piètre !!!!!! Le NoLimit est ouvert à tous mais prenez exemple sur nous pour vous intégrer en douceur. Il ne faut pas non plus penser que cette partie du forum est reservé à l'élite (même si.. ) mais postez uniquement si vous avez quelque chose à dire pas parce que voulez augmenter votre compteur. Ne vous inquiétez pas, ça se remarque très vite Et tu vas me dire ça sert à quoi d'avoir 3000 messages ou 500 ? Moi comme je te le dis j'en ai rien à battre du compteur à la c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Flooder pour moi c'est dire : ok, mdr, lol, cool. . Là, je vous demande comment ça va et tu m'envoies piètre !!!!!! Je te visé pas particulièrement. Je visé la communauté en général. Keep cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je te visé pas particulièrement. Je visé la communauté en général. Keep cool Non je ne parlais pas de toi, mais de RoM.. Après je pense que si je flood on serait assez pour me le dire, dont un modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Sympa ta signature Nostra ! (même si le "Netenviesdemariage" fait un peu tache) PS : Bon anniversaire (en retard) The Fighter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je n'ai pas le droit d'être content car j'ai dépassé mon 500 em message ?! Si, mais personnellement je ne me suis pas senti mieux après avoir atteint cette barre. J'en ai même rien eu à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Si, mais personnellement je ne me suis pas senti mieux après avoir atteint cette barre. J'en ai même rien eu à faire. Nous sommes différents c'est tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 c'est un peu mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je pense que ROM m'aime trop et il est obligé de me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je pense que ROM m'aime trop et il est obligé de me parler Ca doit être ça Flooder pour moi c'est dire : ok, mdr, lol, cool. . Là, je vous demande comment ça va et tu m'envoies piètre !!!!!! Le flood ce n'est pas que ça. Néologisme inspiré du verbe anglais "to flood" signifiant littéralement "inonder". Le flood consiste à inonder les canaux de discussions (voir ce terme) de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique et est parfois sanctionné. Peut-être considérés comme du flood les messages suivants : "Il fait froid" "Moi aussi" "Coucou BGM, JE TE VOIS ONCH ONCH" "+1" "118 personnes " "Et ???" Bref. Modifié 8 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Alors : le il fait froid était dans une section ou je n'ai pas compris le but ! 2 : le moi aussi était pour exprimer la même volonté ( tous les membres l'ont déjà dit ) 3 : le +1 était la car j'avais déjà dépassé le nombre de +1 ( jusqu'à là, tous les membres l'ont déjà fait ! ) 4 : j'étais choqué par le nombre de personnes en ligne ! ( tous les membres l'ont aussi déjà dit ) 5 : Et ?!? Car je n'avais pas compris sa phrase. Donc maintenant si tu as des problèmes les mp sont là pour ça ! Édit : tu as qu'à prévenir un modo et on Verra de sa réponse Modifié 8 février 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Tu as réponse à tout c'est magnifique. PS : Ton MP m'a fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites