Recommended Posts

C'est un peu comme JVCOM avec une nombre gigantesque de membre mais une communauté aussi mauvaise que la bouffe de ma belle mère..

Je préfère autant GTANF

Non, la communauté est très bonne, il y a des nationalités différentes venant du monde entier, tous les trolls sont banni donc la communauté est sympa.

Non, la communauté est très bonne, il y a des nationalités différentes venant du monde entier, tous les trolls sont banni donc la communauté est sympa.

Pardon Gasper je voulais pas t'offenser :payday: Kalin ..

et donc , c'est un forum sur quoi?

rom21 , tu lui en veux a red1203 !!

La réponse est là

J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, mais sans exagérer bien sûr.

Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes !

et donc , c'est un forum sur quoi?

rom21 , tu lui en veux a red1203 !!

Ben écoute, j'ai toujours été franc. Donc quand on se moque du monde, oui, le courant ne passe pas.

Il me semble que flooder est interdit sur la majorité des forums (pas que GTANF) et y compris ici, dans le NoLimit.

Modifié par RoM21

Le NoLimit est ouvert à tous mais prenez exemple sur nous pour vous intégrer en douceur.

Il ne faut pas non plus penser que cette partie du forum est reservé à l'élite (même si.. :payday:) mais postez uniquement si vous avez quelque chose à dire pas parce que voulez augmenter votre compteur.

Ne vous inquiétez pas, ça se remarque très vite

Flooder pour moi c'est dire : ok, mdr, lol, cool. . Là, je vous demande comment ça va et tu m'envoies piètre !!!!!!

Le NoLimit est ouvert à tous mais prenez exemple sur nous pour vous intégrer en douceur.

Il ne faut pas non plus penser que cette partie du forum est reservé à l'élite (même si.. :payday:) mais postez uniquement si vous avez quelque chose à dire pas parce que voulez augmenter votre compteur.

Ne vous inquiétez pas, ça se remarque très vite

Et tu vas me dire ça sert à quoi d'avoir 3000 messages ou 500 ? Moi comme je te le dis j'en ai rien à battre du compteur à la c*n

Flooder pour moi c'est dire : ok, mdr, lol, cool. . Là, je vous demande comment ça va et tu m'envoies piètre !!!!!!

Je te visé pas particulièrement.

Je visé la communauté en général.

Keep cool :bye1:

Je te visé pas particulièrement.

Je visé la communauté en général.

Keep cool :bye1:

Non je ne parlais pas de toi, mais de RoM..

Après je pense que si je flood on serait assez pour me le dire, dont un modo !

Si, mais personnellement je ne me suis pas senti mieux après avoir atteint cette barre. J'en ai même rien eu à faire.

Nous sommes différents c'est tout !!!!!!

Je pense que ROM m'aime trop et il est obligé de me parler

Ca doit être ça :rolleyes:

Le flood ce n'est pas que ça.

Néologisme inspiré du verbe anglais "to flood" signifiant littéralement "inonder". Le flood consiste à inonder les canaux de discussions (voir ce terme) de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique et est parfois sanctionné.

Peut-être considérés comme du flood les messages suivants :

"Il fait froid"

"Moi aussi"

"Coucou BGM, JE TE VOIS ONCH ONCH"

"+1"

"118 personnes :o"

"Et ???"

Bref.

Modifié par RoM21

Alors : le il fait froid était dans une section ou je n'ai pas compris le but ! 2 : le moi aussi était pour exprimer la même volonté ( tous les membres l'ont déjà dit ) 3 : le +1 était la car j'avais déjà dépassé le nombre de +1 ( jusqu'à là, tous les membres l'ont déjà fait ! ) 4 : j'étais choqué par le nombre de personnes en ligne ! ( tous les membres l'ont aussi déjà dit ) 5 : Et ?!? Car je n'avais pas compris sa phrase. Donc maintenant si tu as des problèmes les mp sont là pour ça ! Édit : tu as qu'à prévenir un modo et on

Verra de sa réponse

Modifié par red1203