Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Il doit bien y avoir une explication sur le fait que 41430 membrées n'ont rien posté... Les modos vont nous fournir une explication. "Mince, je viens de m’inscrire sur GTANF !!!! Zut, c'est pas de bol " 42 membres Monsieur le Ministre des 3000. Mais combien sont du Portugal ? Je suis ministre des sports, pas des 3000 Et je crois bien qu'il y en a zéro du Portugal donc mon premier dtc ! que d'émotions Força PortugalMon premier DTC sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Première fois que j'utilise ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Hey. Un prophète disait en son temps: "ON S'EN BAS LES COUILLES JEAN-SAVON" 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Hey. Un prophète disait en son temps: "ON S'EN BAS LES COUILLES JEAN-SAVON" Modifié 13 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 C'est embarassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Il est énorme celui-la 2 SouthFool et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Il est énorme celui-la Lui aussi : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Il m'excite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Laisse échapper ta semence jeune surimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Il est énorme celui-la C'est la vidéo du mec qui urine partout? "Pipiii...pipiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Oui. Mais bordel qui a pisser dans le lave-vaisselle ? Laisse échapper ta semence jeune surimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Moment philosophie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Rom oui c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 a twa dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cJjCV9W62YQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Quelle quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils débloquent la possibilité de modding, mais seulement les voitures drift, taxi vollant etc... Comme quoi moi étant moddeur je fais sa uniquement pour m'amuser à faire du drift "de qualité" et me taper des délires avec mes potes car je ne tolère pas les armes moddées et joueurs invincibles. Heureusement, sinon tu ne serais plus un moddeur mais un cheater. Moi j'ai toujours moddé pour m'amuser et jamais faire chier les gens, d'ailleurs sur GTA 4 quand je vois des "kikou-moddeurs" qui font freezer les gens sans raison bah je les freeze a leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites