Recommended Posts

Énorme partie avec Roro cette soirée ! Avec du gros bordel en session contre des joueurs, contre les flics, suivi d'un moment de Liberator puis d'un long Roadtrip pour finir. On a d'ailleurs fait tout comme en vrai pour le Roadtrip.

18h30-3h10;, c'est pas mal. :p

Tu n'est pas obligé d'écrire Aoubit avec un t.

EDIT : Ah non, tu parlais de Yan :crying2:

Je ne sais pas si c'est une bonne idée car mon nom de famille est dedans et tu pourra venir cher moi :crying2:

:|

:(

Et puis je m'en fout, regarde tes MP :p

Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait

Rien de mieux pour te niquer la partie, oui.

Je parle pas des gars chiants qui te violent ou qui te font bugger, je parle de ceux qui te donnent des armes secrètes ou qui te font conduire des grandes roues ;)

Aujourd'hui, le LSPD a enfin reçu son tout nouveau lot de voitures d'intervention rapide. Conçues pour atteindre une vitesse de pointe de 40 km/h, elles permettront peut être enfin la diminution du taux de criminalité de LS. Si le test est concluant, ces véhicules pourraient être commandés par d'autres villes, telles que Las Venturas ou encore San Fierro.

0lj2rqio.png

Un agent du LSPD tire sur un criminel, à côté de son nouveau véhicule d'intervention rapide.