Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Tu fais quoi dans les sessions quand tu mod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tu fais quoi dans les sessions quand tu mod ? Sur GTA 4 ou 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 GTA 4 (Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Dédicace les amis. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tiens, je sais ce que je vais faire demain. Je vais écrire mon pseudo dans l'herbe avec ma nouvelle débroussailleuse. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Énorme partie avec Roro cette soirée ! Avec du gros bordel en session contre des joueurs, contre les flics, suivi d'un moment de Liberator puis d'un long Roadtrip pour finir. On a d'ailleurs fait tout comme en vrai pour le Roadtrip. 18h30-3h10;, c'est pas mal. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Dédicace les amis. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tiens ton +1. Que vois-je ? Skype ? :ohmy: Envoies-moi ton pseudo en mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je ne sais pas si c'est une bonne idée car mon nom de famille est dedans et tu pourra venir cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Non, je vais écrire celui de Yan22 en fait, c'est plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je ne sais pas si c'est une bonne idée car mon nom de famille est dedans et tu pourra venir cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tu n'est pas obligé d'écrire Aoubit avec un t. EDIT : Ah non, tu parlais de Yan Je ne sais pas si c'est une bonne idée car mon nom de famille est dedans et tu pourra venir cher moi Et puis je m'en fout, regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) EDIT : Quoi ? Il ne s'est rien passé. Modifié 14 août 2014 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Blueprint est très sympa. Regarde, je lui ai fait une dédicace sur une tondeuse à gazon avec mes jeux GTA : Modifié 14 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait Rien de mieux pour te niquer la partie, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Dédicace les amis. Très bon choix de portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Non, je vais écrire celui de Yan22 en fait, c'est plus court. Pigsy ca va vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait Rien de mieux pour te niquer la partie, oui. Je parle pas des gars chiants qui te violent ou qui te font bugger, je parle de ceux qui te donnent des armes secrètes ou qui te font conduire des grandes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Aujourd'hui, le LSPD a enfin reçu son tout nouveau lot de voitures d'intervention rapide. Conçues pour atteindre une vitesse de pointe de 40 km/h, elles permettront peut être enfin la diminution du taux de criminalité de LS. Si le test est concluant, ces véhicules pourraient être commandés par d'autres villes, telles que Las Venturas ou encore San Fierro. Un agent du LSPD tire sur un criminel, à côté de son nouveau véhicule d'intervention rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Samy Naceri encore en taule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites