Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 M'est avis que personne ne m'aime ici. T'as enfin compris ? Après 1 an... Il était temps... 3 RVdelaVDA, Turkish69 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 M'est avis que je n'ai pas beaucoup de +1 ces derniers temps. Ça devient lourd, tu saoules avec tes +1, on a compris que c'était très important pour toi mais c'est pas comme sa que tu vas en gagner. 13 R•G, Turkish69, Yan22 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Encore un mec coincé du cul qui ne veut entendre parler que de lui et de ce qu'il aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tu parles de qui Inferanus ? Au faite, Thierry, au départ, c'était quoi ton pseudo ? Je ne sais même pas qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je parlais à Thierry De Pad. Et c'est Lucaramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Encore un mec coincé du cul qui ne veut entendre parler que de lui et de ce qu'il aime. Pigsy n'est pas d'accord avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je veux cette voiture dans une future MaJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @Solo : Ça c'est prout, pas f*ck. Je veux cette voiture dans une future MaJ C'est la BF Injection sans la prépa off road, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est la BF Injection sans la prépa off road, quoi. Oui je sais mais je la préfère vraiment en cette version là. La off-road est sympa mais est moins charismatique et esthétique, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ouais, j'ai déjà vu des photos de BF-Injection rabaissées et sans pare-choc sur le Snapmatic, qui ressemblaient vaguement à ça. Honnêtement, le rendu était pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Oui je sais mais je la préfère vraiment en cette version là. La off-road est sympa mais est moins charismatique et esthétique, je trouve. Faut qu'on se fasse un roadtrip avec de vielles bagnoles du genre le pack : I'm not a Hipster ou le vieux van Volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Oui je sais mais je la préfère vraiment en cette version là. La off-road est sympa mais est moins charismatique et esthétique, je trouve. Faut qu'on se fasse un roadtrip avec de vielles bagnoles du genre le pack : I'm not a Hipster ou le vieux van Volkswagen. Le nouveau joueur de l'ASSE est dans GTA V? 3 Turkish69, Sanarston et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Faut qu'on se fasse un roadtrip avec de vielles bagnoles du genre le pack : I'm not a Hipster ou le vieux van Volkswagen. Pas de soucis ! Si il y a pas trop de c****** prêt à ruiner nos caisses mdr Mais l'idée est cool, je dois avoir ce genre de véhicules en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Encore un mec coincé du cul qui ne veut entendre parler que de lui et de ce qu'il aime. Euh je vois pas le rapport. Enfin arrête de vouloir attirer l'attention avec tes demandes de +1 pas drole, ça fait pitié. @Nostra: Lucaramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ca a beau être de l'humour, mais perso j'apprécierai pas qu'on insulte ma ville de cette facon. T'inquiète, on chie bien sur sa ville. (Perso, j'habite pas à Sainté, en plus). Remarque, on a même pas besoin d'insulter la ville de Lyon, Christo est une insulte à lui tout seul pour cette ville. Encore un mec coincé du cul qui ne veut entendre parler que de lui et de ce qu'il aime. Bof. Je pense la même chose que lui : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Enfin arrête de vouloir attirer l'attention avec tes demandes de +1 pas drole, ça fait pitié. Dixit le mec qui a un GIF autruche avec un maillot du PSG en avatar. Je ne comprends même pas pourquoi tu viens te plaindre en public. Moi s'il y a des gens qui me gavent, je les mets en ignoré et puis c'est tout. Pas besoin de dénigrer quelqu'un en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Thierry de Pad est beau !!! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ca a beau être de l'humour, mais perso j'apprécierai pas qu'on insulte ma ville de cette facon. T'inquiète, on chie bien sur sa ville. (Perso, j'habite pas à Sainté, en plus). Remarque, on a même pas besoin d'insulter la ville de Lyon, Christo est une insulte à lui tout seul pour cette ville. Encore un mec coincé du cul qui ne veut entendre parler que de lui et de ce qu'il aime. Bof. Je pense la même chose que lui : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, comme on dit. Et aussi les moins longues. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ca a beau être de l'humour, mais perso j'apprécierai pas qu'on insulte ma ville de cette facon. T'inquiète, on chie bien sur sa ville. (Perso, j'habite pas à Sainté, en plus). Remarque, on a même pas besoin d'insulter la ville de Lyon, Christo est une insulte à lui tout seul pour cette ville. Encore un mec coincé du cul qui ne veut entendre parler que de lui et de ce qu'il aime. Bof. Je pense la même chose que lui : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, comme on dit. Et aussi les moins longues. Des blagues chinoises quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Très bon choix de portable. Moui, plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites