LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir Qui ça? RoM? Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir Ta geul 2 Touille Del'est et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir Qui ça? RoM? :lmfao:Grillé Ben c'est bien connu, regarde, je suis toujours VIP et j'ai jamais eu d'avertissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir xptdr Tiens, ton point de vue m'intéresse : qu'est-ce qui te fait dire ça? Tout 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ça veut rien dire. C'est pour les 2 semaines que t'as pris par "ma" faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=3zfWhZ8_-JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ça veut rien dire. C'est pour les 2 semaines que t'as pris par "ma" faute? Non mais je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est bien aussi quand les autres comprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir xptdr Tiens, ton point de vue m'intéresse : qu'est-ce qui te fait dire ça? Tout Mince je voulais citer ton message et je tai mis un +1 Du coup j'ai oublié ce que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ça veut rien dire. C'est pour les 2 semaines que t'as pris par "ma" faute? Non mais je me comprends Non, exprime toi. Parce que je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 mon dieu... Oui, mon fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) mon dieu...Oui mon fils? Grillé. Modifié 14 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @Rom : cadeau pour toi, ma petite fraise des bois. 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Nom de dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 lolilool...je parlais à peggylacochonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @Cpycassiette : c'était toi??? Jure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ça veut rien dire. C'est pour les 2 semaines que t'as pris par "ma" faute? Non mais je me comprends Non, exprime toi. Parce que je comprends pas. Tu est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est bien aussi quand les autres comprennent. Parfaitement. Il signifie quoi ton titre ? Et l'ancien tant qu'on y est ( "pa jin blié no" ou un truc du genre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites