Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 En lien avec le sujet sur la possibilité de jouer à 32 sur une même session : Y'as pas moyen d'avoir un débat propre sur ce forum ? C'est toujours pareil, à chaque fois y'a toujours quelqu'un pour insulter / provoquer / clasher. C'est si dur d'accepter que les autres puissent avoir un opinion différent du notre ? C'est si dur de dire qu'on est pas d'accord sans envoyer promener l'autre ? Y'a qu'ici que je vois ça, je vais régulièrement sur des forums anglophones, et oui il y a des trolls, mais je n'ai jamais vu quelqu'un traiter un autre de nom juste parce que son opinion est différent. C'est la mentalité de la majorité de votre côté de l'océan ? C'est quoi ? Je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ça l'est pour une grande majorité... Franchement ça me sidère. Parfois je me demande pourquoi vous ne bannissez pas ces personnes rapidement... C'est personne sont là pour foutre la merde alors mieux vaut s'en débarrasser... Tu ferais mieux de regarder tes avertissements avant de faire cette remarque, parce qu'en appliquant ce que tu dis, tu ne serais plus là depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Et hop, une médaille d'or retirée aux championnats d'Europe d'athlétisme. Le français a retiré son maillot dans la dernière ligne droite, ça n'a pas plus aux juges (mais la médaille reste française, vu que le 2ème est un bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 eh oui c'est comme au foot... je comprend pas qu'un pro n'y pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) En lien avec le sujet sur la possibilité de jouer à 32 sur une même session : Y'as pas moyen d'avoir un débat propre sur ce forum ? C'est toujours pareil, à chaque fois y'a toujours quelqu'un pour insulter / provoquer / clasher. C'est si dur d'accepter que les autres puissent avoir un opinion différent du notre ? C'est si dur de dire qu'on est pas d'accord sans envoyer promener l'autre ? Y'a qu'ici que je vois ça, je vais régulièrement sur des forums anglophones, et oui il y a des trolls, mais je n'ai jamais vu quelqu'un traiter un autre de nom juste parce que son opinion est différent. C'est la mentalité de la majorité de votre côté de l'océan ? C'est quoi ? Je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ça l'est pour une grande majorité... Franchement ça me sidère.Parfois je me demande pourquoi vous ne bannissez pas ces personnes rapidement... C'est personne sont là pour foutre la merde alors mieux vaut s'en débarrasser... Tu ferais mieux de regarder tes avertissements avant de faire cette remarque, parce qu'en appliquant ce que tu dis, tu ne serais plus là depuis longtemps. Je ne suis pas un ange, loin de là, mais il y a une différence entre moi qui fait une boulette et un gars qui traintent de fils d'Adolf, d'imbécile, etc... Sans aucune raison... Mais bon... Mieux vaut en parler en MP. Modifié 14 août 2014 par Tarkoss 3 IPB_Priv_07, GreenVivi et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 On entend souvent ce genre de chose, comme quoi les français sont cons entre eux par rapport aux sites et forums anglophones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Et hop, une médaille d'or retirée aux championnats d'Europe d'athlétisme. Le français a retiré son maillot dans la dernière ligne droite, ça n'a pas plus aux juges (mais la médaille reste française, vu que le 2ème est un bleu). C'est cruel comme décision... Il n'as pas triché, il a juste enlevé son maillot, je vois pas pourquoi sa médaille lui a été retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 eh oui c'est comme au foot... je comprend pas qu'un pro n'y pense pas....Dans l'euphorie, j'imagine que tu contrôles pas tes émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) oui c'est ce que je pense mais ces "gens" là ont appris ça depuis qu'ils ont huit ans aux centres de formations.... bien sûr on ne peut pas comprendre on est pas dedans...mais bon...c'est quoi comme épreuve...? Modifié 14 août 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est cruel comme décision... Il n'as pas triché, il a juste enlevé son maillot, je vois pas pourquoi sa médaille lui a été retirée. Sûrement une histoire de respect du jeu et du maillot. C'est comme un athlète allemand (Harting, je crois) qui a l'habitude d'arracher son maillot après la victoire... cette année, il ne l'a pas fait car risque de se prendre 3 ans de prison pour ça. Je trouve ça extrême également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est cruel comme décision... Il n'as pas triché, il a juste enlevé son maillot, je vois pas pourquoi sa médaille lui a été retirée.Je trouve ça démesuré aussi... Mais ça peut être vu comme non fair play. De ce que j'ai compris, il a enlevé son maillot en courant et pas après la course. Si on ramène ça au foot, c'est comme si un mec enlevait son maillot au moment de tirer dans le but vide. Ça peut être vu comme du chambrage, même s'il n'en est rien. @Touille : 3000 m steeple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 On entend souvent ce genre de chose, comme quoi les français sont cons entre eux par rapport aux sites et forums anglo Disons que les Français ne sont de manière générale pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est un peu comme le reportage que j'ai vu l'autre jour, sur des restaurateurs peu scrupuleux : ils font payer plus cher aux touristes, parce qu'ils en râlent pas, mais pas aux Français, parce qu'ils savent très bien que ça ne passerait jamais. On retrouve un peu ceci sur les forums parfois, quand il est question de débattre une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je comprends qu'on puisse le pénaliser mais pas en lui enlevant son titre durement gagné. Une amande aurait suffit. C'est cruel comme décision... Il n'as pas triché, il a juste enlevé son maillot, je vois pas pourquoi sa médaille lui a été retirée. Sûrement une histoire de respect du jeu et du maillot. C'est comme un athlète allemand (Harting, je crois) qui a l'habitude d'arracher son maillot après la victoire... cette année, il ne l'a pas fait car risque de se prendre 3 ans de prison pour ça. Je trouve ça extrême également... De la prison ?! Carrément ! Ce serait quoi le motif de la condamnation ? Non respect des adversaires ?? C'est cruel comme décision... Il n'as pas triché, il a juste enlevé son maillot, je vois pas pourquoi sa médaille lui a été retirée. Je trouve ça démesuré aussi... Mais ça peut être vu comme non fair play. De ce que j'ai compris, il a enlevé son maillot en courant et pas après la course. Si on ramène ça au foot, c'est comme si un mec enlevait son maillot au moment de tirer dans le but vide. Ça peut être vu comme du chambrage, même s'il n'en est rien. @Touille : 3000 m steeple. Ah oui je vois. Ce n'était pas une célébration. Encore une fois je comprends que l'on puisse penaliser cet acte (tout comme les cartons jaunes au foot), mais de la a refuser une victoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Non respect du maillot et du pays. Une prune, encore, pourquoi pas. Mais trois ans de prison... Du coup cette année, il m'a bien fait rire. Il a fait style qu'il allait arracher son maillot devant le public mais il blaguait, il l'a enlevé puis embrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Pour en revenir à Mekhissi, c'est pas la première fois qu'il dérape. Il a peut être payé pour ses antécédents. Vous vous souvenez pas d'une bagarre entre deux français après une course? Qui était impliqué? Mekhissi. https://www.youtube.com/watch?v=aYYjdrJuUqo Modifié 14 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Non respect du maillot et du pays. Une prune, encore, pourquoi pas. Mais trois ans de prison... Du coup cette année, il m'a bien fait rire. Il a fait style qu'il allait arracher son maillot devant le public mais il blaguait, il l'a enlevé puis embrassé. Ah d'accord, c'est pris comme ça... C'est presque considéré comme de la trahison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Perso, je comprends tout à fait. C'est insultant, dans un sens. Comme piétiner sur ton propre drapeau, ce n'est pas respectueux pour ton pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Perso, je comprends tout à fait. C'est insultant, dans un sens. Comme piétiner sur ton propre drapeau, ce n'est pas respectueux pour ton pays. Vu comme ça, c'est vrai que c'est insultant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Encore une médaille de retirée. Coupable d’avoir mordu sur le couloir voisin, Dimitri Bascou été disqualifié par les commissaires de course, ce jeudi lors des Championnats d’Europe d’athlétisme. Il perd sa médaille de bronze que récupère son compatriote Pascal Martinot-Lagarde, initialement quatrième. Bon cette fois, l'excuse est technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ils ont quoi nos athlètes en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites