Recommended Posts

Du pain au chocolat, c'est quand tu coupe en deux un bout de pain et que tu y met du Milka.

Une chocolatine est une viennoiserie constitué d'une pâte entourant des barres au chocolat.

Petit cours culinaire fini. Et moi je vais dormir.

Bonne nuit ;)

Du pain au chocolat, c'est quand tu coupe en deux un bout de pain et que tu y met du Milka.

Une chocolatine est une viennoiserie constitué d'une pâte entourant des barres au chocolat.

Petit cours culinaire fini. Et moi je vais dormir.

Bonne nuit ;)

M'en fout, sur mon paquet de Pasquier y a écrit Pain au chocolat.

Mais les médailles reviennent quand même à la France car pour la première médaille, le 2e était français et pour la deuxième médaille, le 4e était francais, donc elle ne sont pas perdu. :)

Ben pour la première, on perd une médaille. Parce qu'on faisait or et argent, et on fait plus que or, non?

Quand on y réfléchit bien, c'est mérité. En pleine course, on n'a pas à enlever notre maillot. Ce n'est pas respectueux tant pour le jeu que pour les concurrents. De plus, ça se passe en pleine compétition. Mais comme dit plus haut, c'est peut-être la goûte d'eau de trop, le bonhomme ayant déjà des antécédents peu glorieux. Et puis, tu passes la ligne en portant fièrement ton maillot et en représentant ton pays, pas torse nu. :nonono:

Mais les médailles reviennent quand même à la France car pour la première médaille, le 2e était français et pour la deuxième médaille, le 4e était francais, donc elle ne sont pas perdu. :)

Ben pour la première, on perd une médaille. Parce qu'on faisait or et argent, et on fait plus que or, non?

Oui. ;)

oui mais quand même ça vaut pas une annulation du résultat...tu me diras ils ont pas de cartons jaunes eux...

C'est le règlement. Et comme l'a dit Diagana, "on n'est pas au foot".

Et je viens de revoir la course et c'est effectivement un manque total de fair play. Donc logique.

Modifié par RoM21

oui mais quand même ça vaut pas une annulation du résultat...tu me diras ils ont pas de cartons jaunes eux...

C'est le règlement. Et comme l'a dit Diagana, "on n'est pas au foot".

Et je viens de revoir la course et c'est effectivement un manque total de fair play. Donc logique.

Tu penses quoi de Ronaldo alors, quand il enlève son maillot en ligue des champions après avoir marqué pour nous montrer ses beaux abdos?

/troll inside

:p

N'empêche que discalifier pour ça, c'est débile.

Re.

Ça m'a fait un peu de bien de déconnecter quelques heures du forum. Bref je me rends compte que le débat a pris une tournure un peu extrême pour pas grand chose, et je trouve ça dommage. Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blesser éventuellement, je suis quelqu'un qui n'aime particulièrement pas être mis en tort, et c'est pour ça que je suis très virulent parfois, lorsqu'on me contredit.

Je me dis que c'est l'occasion peut être, après 1500 messages sur le forum, de savoir globalement ce que vous pensez de moi. Du coup j'ai déterré le sujet approprié. À vous de jouer.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15429&page=25

Modifié par Infernus man