TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 rvdelavda et FBWG j'ai plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Il m'invite sur skype et ma demandé mon num ... 06 25 41 60 2. Nous avons chance sur 10 de tomber sur ton vrai numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 A vos PORTABLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 A vos PORTABLES! C koi ton nul KreKre?? Pour le mien demandez à FBWG et RVDelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je vous prèviendrez quand ça seras le bon Par contre RV et TheFighter taisez vous Modifié 8 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Vous pensez vraiment que je vais vous donner mon téléphone? You kidding me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Vous pensez vraiment que je vais vous donner mon téléphone? You kidding me Ben ouais Juste à moi stp :crying2: Modifié 8 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je veux bien faire un skype avec pleins de monde, mais mon tel perso reste perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ok moi c'est TheFighterGTA ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je veux bien faire un skype avec pleins de monde, mais mon tel perso reste perso Et plan cam tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Et plan cam tu fais ? Quelle question, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je veux bien vous donner ma photo, mon num de téléphone, mon adresse, la porte et l'étage. Après tout, qu'est ce qu'il peut arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je veux bien vous donner ma photo, mon num de téléphone, mon adresse, la porte et l'étage. Après tout, qu'est ce qu'il peut arriver ? Vas-y donne ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Vas-y donne ton tel N'écoute pas Cambiasky c'est la plaie de ce monde crois moi, c'est ce genre de personne qui tire le monde vers le bas, j'ose même plus l'abordé j'ai peur Noooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Voici mon skype: KreayshawnGTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Skype, c'est le nouveau MSN c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Skype, c'est le nouveau MSN c'est ça? Oui ils se sont fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Oui ils se sont fusionnés Hum ok! Et WLM, ou MSN, n'existera plus c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Hum ok! Et WLM, ou MSN, n'existera plus c'est ça? Oui, l'autre coup j'ai reçu un mail disant qu'il allais le supp Modifié 8 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Bon les gars, ajouter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites