IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ça ne sert pas à grand chose de juger avec une vidéo Youtube, puisque même en HD elle est vachement compressé, et on a plein d'artefacts graphiques partout. Surtout que visiblement, le mec ne sait pas encoder une vidéo. Le pire 720p jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 J'ai vu une pub pour Apple. Je veux ce sticker pour mon macbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 http://www.ebay.com.au/itm/Homer-Simpson-Eating-Apple-Macbook-Air-Pro-13-Vinyl-Sticker-Skin-Decal-Cover-/290746664173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ah je pensais qu'ils allaient plus massacrer les Apple addict au niveau des prix des stickers, ça va en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Merde, je me suis trompé de lien. Le bon : http://www.i-sticker.fr/stickers-et-autocollants-pour-macbook/16-sticker-les-simpson-homer-2-pour-macbook.html À moins que tu ne veuilles commander en Australie ? Perso, je n'irai pas mettre un sticker sur mon Macbook. Au début je voulais mettre le logo Apple original* (le logo multicolore), mais en fait, bof. * = le "vrai"logo original d'Apple Computer a été dessiné par Ronald Wayne. Le voici : Modifié 15 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bonjour J'ai trouvé le Coffret "Collector" GTA3 +Vice City sur PS2 Neuf sous blister pour 6€ à votre avis sa vaut le coup ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Oui, c'est une très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 J'ai vu une pub pour Apple. Je veux ce sticker pour mon macbook J'aime beaucoup cette pub (j'ai vu le logo d'Aperture Science). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bonjour J'ai trouvé le Coffret "Collector" GTA3 +Vice City sur PS2 Neuf sous blister pour 6€ à votre avis sa vaut le coup ? Merci À ce prix t'as pas grand chose à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bon j'ai les serveurs de Rockstars qui bugue, ça vous le fait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Oui, c'est une très bonne affaire À ce prix t'as pas grand chose à perdre. D'accord, je viens d'envoyer un mail au vendeur (Pas de tél ), en espérant l'attraper et l'ajouter à ma Méga-Collction R* Il faut d'ailleurs que je trouves le coffret sur Xbox et Vice City et GTA 3 séparés sur Xbox aussi Modifié 15 août 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) @Turkish : Ce serait en effet dommage de ne pas sauter sur l'occasion. Modifié 15 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Vous voulez une photo de ma collection complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 J'ai joué à Fifa 14 sur PS4 (c'est la 2eme fois que je joue à Fifa, le 1er, c'était Fifa 13). Et j'ai réussi à battre mon frère (qui, normalement, est plus fort que moi dans les jeux de foot). Et je me suis bien amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) @Turk : Tu l'as déjà mise. Modifié 15 août 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Tu l'as déjà mise. Mais la elle s'est agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bah vas y alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bah vas y alors. Je vais faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Tukish, c'est pas toi qui avait demandé des autocollants à R* ? J'ai un vague souvenir, il me semble bien que c'était toi... mais je dis peut être de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) J'ai joué à Fifa 14 sur PS4 (c'est la 2eme fois que je joue à Fifa, le 1er, c'était Fifa 13). Et j'ai réussi à battre mon frère (qui, normalement, est plus fort que moi dans les jeux de foot). Et je me suis bien amusé.Tu le trouves comment d'ailleurs? J'ai joué la semaine dernière à Fifa sur PS4, le gameplay est très bon, il change de la version PS3, c'est un poil plus compliqué, mais graphiquement... C'est une PS3.2 pour moi, j'ai pas vu une énorme différence au point de me dire "oh purée, je prends la PS4 demain!". Par contre, les ralentis sur les buts et les différentes animations (public en 3d, banc de touche animé, le gars qui entre en jeu et qui fait signe vers le ciel) sont très beaux. Après, c'est Fifa, donc c'est pas là-dessus qu'on va pouvoir juger l'évolution graphique apportée par la PS4. Modifié 15 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites