Recommended Posts

Merde, je me suis trompé de lien. Le bon : http://www.i-sticker.fr/stickers-et-autocollants-pour-macbook/16-sticker-les-simpson-homer-2-pour-macbook.html

À moins que tu ne veuilles commander en Australie ? :whistling:^_^

Perso, je n'irai pas mettre un sticker sur mon Macbook. Au début je voulais mettre le logo Apple original* (le logo multicolore), mais en fait, bof. :/

* = le "vrai"logo original d'Apple Computer a été dessiné par Ronald Wayne. Le voici :

apple-logo-1.jpg

Modifié par Infernus man

Bonjour :|

J'ai trouvé le Coffret "Collector" GTA3 +Vice City sur PS2 Neuf sous blister pour 6€ à votre avis sa vaut le coup ?

Merci

À ce prix t'as pas grand chose à perdre.

Oui, c'est une très bonne affaire :yes:

À ce prix t'as pas grand chose à perdre.

D'accord, je viens d'envoyer un mail au vendeur (Pas de tél :( ), en espérant l'attraper et l'ajouter à ma Méga-Collction R* :D

Il faut d'ailleurs que je trouves le coffret sur Xbox et Vice City et GTA 3 séparés sur Xbox aussi

Modifié par Turkish69

J'ai joué à Fifa 14 sur PS4 (c'est la 2eme fois que je joue à Fifa, le 1er, c'était Fifa 13). Et j'ai réussi à battre mon frère (qui, normalement, est plus fort que moi dans les jeux de foot). Et je me suis bien amusé.

J'ai joué à Fifa 14 sur PS4 (c'est la 2eme fois que je joue à Fifa, le 1er, c'était Fifa 13). Et j'ai réussi à battre mon frère (qui, normalement, est plus fort que moi dans les jeux de foot). Et je me suis bien amusé.

Tu le trouves comment d'ailleurs? J'ai joué la semaine dernière à Fifa sur PS4, le gameplay est très bon, il change de la version PS3, c'est un poil plus compliqué, mais graphiquement... C'est une PS3.2 pour moi, j'ai pas vu une énorme différence au point de me dire "oh purée, je prends la PS4 demain!". Par contre, les ralentis sur les buts et les différentes animations (public en 3d, banc de touche animé, le gars qui entre en jeu et qui fait signe vers le ciel) sont très beaux. Après, c'est Fifa, donc c'est pas là-dessus qu'on va pouvoir juger l'évolution graphique apportée par la PS4. Modifié par RoM21