Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Non, majuscule ou pas, ça ne change rien pour les smileys... Test : :P Ça remarche ! Modifié 16 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 :P En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 :P Tiens je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) :ROLLEYES: Tu vois Yann ? Hein Yann ? Modifié 16 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ça marche avec tous les smileys visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) On va s'arrêter là je pense ? Merde ! Je viens de me rendre compte que c'était Yan et pas Yann... Bon... Je vais dormir.... Modifié 16 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je pars en vacances, bonne fin de vacances à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances ! Ne te mets pas trop la tête dans le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances MeilleurAmiDuTrisoPédésexuelDuSlip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 L'autre pédésexuel de parabole va encore nous faire tout un cinéma parce qu'il est parti. Bonne vacances TdP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances. Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes Vacances. Assassin's Creed Unity contiendra des micro-transactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes Vacances. Assassin's Creed Unity contiendra des micro-transactions ! Ah ce sera pas du troc dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je sais pas, je viens de lire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes Vacances. Assassin's Creed Unity contiendra des micro-transactions ! Vu le prix d'un jeu PS4/Xbox One neuf, je trouve ça limite scandaleux de devoir encore leur donner de la thune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je pars en vacances, bonne fin de vacances à vous! Passes de bonnes vacances, De Pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonne vac., Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je pars en vacances, bonne fin de vacances à vous! Bonnes vacances De Pad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites