Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances jeune Assassins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bon voyage en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Il va en Australie? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Il va en Australie? :ohmy: Non. Il va pas loin de chez Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Aoubit: Tu dis de la merd. En plus l'Australie est un pays que j'ai envie de visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 C'est pas une autruche DePad ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 J'avais pas fait le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ah ben qu'il en profite. Au fait Master Criminel, le rassemblement des années 1920 à atteint les 15 personnes dont Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 En parlant d'Australie, je connais quelqu'un qui va aller un an là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Après avoir vu sa, ça me donne plus trop envie de le visiter.http://www.demotivateur.fr/article-buzz/37-photos-qui-prouvent-que-l-australie-est-un-pays-de-malade-879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Finalement elle est bien la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Quand tu vois par rapport à d'autres pays où il y a que des catastrophes naturelles et des animaux/insectes tueurs d'humains, l'Europe est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 En fait, la place du Capitole à Toulouse est plus sécurisée que l’Australie elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Endroit le plus dangereux du monde = votre lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bien vu que on parle des trucs qui font peur, je vais continuer The Last of Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 TLOU flippant ? IRL Tu as peur des mouches ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Non mais je n'ai tellement plus rien à faire que j'y retourne. Franchement si TLOU me faisait peur, je ne jouerai même pas à Uncharted 1 (Lorsque tu est dans le bunker allemand secret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Franchement si TLOU me faisait peur, je ne jouerai même pas à Uncharted 1 (Lorsque tu est dans le bunker allemand secret) Merci pour le spoil au passage. LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites