Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Le truc stressant, c'est quand ils t'ont spotted et qu'ils te courent après comme des tarés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Moi non plus. Nostra: Il a juste posté deux vidéos wtf, il n'en a pas le droit? Avant, j'aurais compris ton point de vue, mais pas là. Qui a dit que je parlais des vidéos ? Personne donc quand on ne sait pas, on se tait. Certes, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question. Je me suis expliqué, maintenant ce serait bien que tu en fasses de même avant que ça ne vire à l'acharnement... contre moi. J'ai fait en sorte de m'améliorer sur les points qui ont été soulevés (Arrogance = fait. Arrêt du "+1thon" = fait. Arrêt du bashing de Christo & bySankah = fait.) Je réitère donc ma question ? Qu'est ce qui ne va toujours pas ? (je te pose aussi la question, Pigsy, puisque tu as mis un +1 au post de Nostra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 TLOU flippant ? IRL Tu as peur des mouches ? Moi, j'ai trouvé les zombies de TLOU assez effrayant, ça me mettait mal à l'aise. Infectés bordel C'EST DES INFECTES PAS DES ZOMBIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Moi non plus. Nostra: Il a juste posté deux vidéos wtf, il n'en a pas le droit? Avant, j'aurais compris ton point de vue, mais pas là. Qui a dit que je parlais des vidéos ? Personne donc quand on ne sait pas, on se tait. Comme l'a dit Infernus il a arrêté tout ce qu'on lui reprochait, donc faudrait éclaircir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) TLOU flippant ? IRL Tu as peur des mouches ? Moi, j'ai trouvé les zombies de TLOU assez effrayant, ça me mettait mal à l'aise. Infectés bordel C'EST DES INFECTES PAS DES ZOMBIES Définition : Le terme zombie (ou zombi ; créole haïtien : zonbi ; kimbundu : nzumbe) désigne communément une personne ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité, adoptant un comportement violent envers les êtres humains et dont le mal est terriblement contagieux. Si tu as joué au jeu, tu vois bien que ce sont bien des zombies, tu peux les appeler "infectés", le terme n'est pas faux, mais le terme "zombie" est correcte aussi. Modifié 16 août 2014 par Jasper 1 Jalhkel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Oui mais ils font partie des Morts-Vivants. Hors les personnes infectés par le Cordyceps ne sont pas mort mais infectés par le virus. Après sous un autre angle de vue, on peut les qualifier de zombies mais pour moi c'est des infectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 C'est plus des infectés vu qu'il y a différente sorte d'infection, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Moi non plus. Nostra: Il a juste posté deux vidéos wtf, il n'en a pas le droit? Avant, j'aurais compris ton point de vue, mais pas là. Qui a dit que je parlais des vidéos ? Personne donc quand on ne sait pas, on se tait. Certes, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question. Je me suis expliqué, maintenant ce serait bien que tu en fasses de même avant que ça ne vire à l'acharnement... contre moi. J'ai fait en sorte de m'améliorer sur les points qui ont été soulevés (Arrogance = fait. Arrêt du "+1thon" = fait. Arrêt du bashing de Christo & bySankah = fait.) Je réitère donc ma question ? Qu'est ce qui ne va toujours pas ? (je te pose aussi la question, Pigsy, puisque tu as mis un +1 au post de Nostra). Cochonsy c'est parce qu'il a pas de personnalité. cochonsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 @Infernus : A vrai dire, j'ai survolé la page et je n'ai pas vraiment fait attention, croyant que tu recommençais avec Christodu69. Après relecture, je me rend en effet compte que mon +1 n'est pas justifié. Je m'en excuse. @Lesolitaire : Tu m'expliques pourquoi tu dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Vous savez quoi, avec toutes vos histoires ? Vos geulx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Signalé Au fait Pigsy, pas de soucis hein ^^ C'est juste que ça m'avait étonné un peu de voir ça vu que j'ai fait en sorte de m'améliorer sur les points cités. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ce soir à 23h59, je regarde cette vidéo, histoire de voir s'il fait vraiment peur : https://www.youtube.com/watch?v=OYm_wYujiDw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Le gameplay d'Aieki ne fait pas peur... Par contre y'a un gars qui se nomme " MisterCool " qui a fait le " Playable Teaser " en un seul live et c'est bien flippant, tu peux trouver la rediff sur sa chaîne twitch " MisterCool_PS4 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ou ExVsk, c'est un youtuber Belge qui fait des let's play sur presque tout les jeux et c'est vraiment pas de la merde. Il a fait la démo de Silent Hill, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 @Infernus : A vrai dire, j'ai survolé la page et je n'ai pas vraiment fait attention, croyant que tu recommençais avec Christodu69. Après relecture, je me rend en effet compte que mon +1 n'est pas justifié. Je m'en excuse. @Lesolitaire : Tu m'expliques pourquoi tu dis ca? Pour la même raison qu'au moins 95% des âneries que je raconte ici, si tu vois où je veux en venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ou ExVsk, c'est un youtuber Belge qui fait des let's play sur presque tout les jeux et c'est vraiment pas de la merde. Il a fait la démo de Silent Hill, aussi. Et il a peté des cables sur Oddworld New'n'Tasty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ou ExVsk, c'est un youtuber Belge qui fait des let's play sur presque tout les jeux et c'est vraiment pas de la merde. Il a fait la démo de Silent Hill, aussi. Et il a peté des cables sur Oddworld New'n'Tasty Celui-là je ne l'ai pas spécialement regardé juste le premier épisode, c'est plus trop mon genre de jeu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Moi non plus je voulais juste voir ce que ça donnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Empire vient de publier sur son site internet le classement des 100 meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Le classement est totalement impartial étant donné qu’il prend en compte les jeux vidéos de tous les supports et tous les styles. GTA V est 8ème, juste au dessus de RDR. C'est le GTA le plus haut du classement. Cette erreur... GTA V n'est pas le meilleur GTA bordel... Voici le classement : The Last of Us The Legend of Zelda: Ocarina of Time World of Warcraft Final Fantasy VII Metal Gear Solid GoldenEye: 007 Shenmue Grand Theft Auto V Red Dead Redemption Halo: Combat Evolved The Elder Scrolls V: Skyrim Batman: Arkham City Dark Souls BioShock Half-Life 2 Super Mario 64 Deus Ex Mass Effect 2 Grand Theft Auto: San Andreas Super Marion World Call of Duty 4: Modern Warfare Uncharted 2: Among Thieves The Legend of Zelda: The Twilight Princess Super Mario Kart Fallout 3 Metal Gear Solid 3: Snake Eater Resident Evil 4 Batman: Arkham Asylum Pokemon Red/Blue/Yeloow Mass Effect Grand Theft Auto: Vice City Doom Shadow of Colossus Halo: Reach The Legend of Zelda: A Link to the Past Half-Life Assassin’s Creed II Tetris Mario Kart 64 Street Fighter II Portal 2 Resident Evil Star Wars: Knights of the Old Republic Super Mario Bros. Final Fantasy X Tomb Raider The Secret of Monkey Island BioShock Infinite Resident Evil 2 The Legend of Zelda: Majora’s Mask Shenmue II Diablo II Sonic the Hedgehog Call of Juarez The Elder Scrolls III: Morrowind The Legend of Zelda: The WInd Waker Portal Warcraft III: Reign of Chaos Kingdom Hearts Final Fantasy VIII The Elder Scrolls IV: Oblivion Baldur’s Gate II: Shadows of Amn The Walking Dead Silent Hill 2 Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Planescape: Torment Elite StarCraft Uncharted 3: Drake’s Deception Dead Space Super Mario Galaxy Metroid Prime Final Fantasy IX Sid Meier’s Civilization Gears of War Chrono Trigger Age of Empires II: The Age of Kings Counter-Strike System Shock 2 Okami Dragon Age: Origins Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Championship Manager Grim Fandango Super Smash Bros. Brawl Heavy Rain Left 4 Dead Star Wars: Battlefront II Max Payne Vampire The Masquerade: Bloodlines Duke Nukem 3D The Legend of Zelda: Skyward Sword S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl Super Metroid League of Legends Team Fortress 2 Super Mario Galaxy 2 Homeworld Crash Bandicoot Journey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Premier The Last of Us : TOUT A FAIT D'ACCORD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites