red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 J'ai vraiment une question HS ! Sur Battlefield 3, j'ai 2 jours de jeu , je fini mes parties, je joue bof bof et je suis que LVL 24 ??? Vous savez pourquoi, mon compte battlefield n'est pas activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 C'est un peu le même concept. Dans msn c'était vraiment mail, parler webcam. Là, s'est centré sur les messages et la vidéo. ( webcam ) Et le son surtout Hum ok! Parce que certains youtubers (genre Naito75) utilisent Skype pour enregistrer leur voix quand ils jouent à plusieurs. Donc je me demandais ce que c'était ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Vous avez fait un skype ? Oui je sais j'ai 100 ans de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je propose un petit skype nocturne, qui ça intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Moi je peux vous donner mon Skype mais je peux pas mettre le son ni la cam car je suis pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Vous avez fait un skype ? Oui je sais j'ai 100 ans de retard... Certains, à Skype-arait. Moi je peux vous donner mon Skype mais je peux pas mettre le son ni la cam car je suis pas seul Ah ouais? Modifié 8 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je propose un petit skype nocturne, qui ça intéresse? Ta vraiment envie d'un plan toi Ajouté moi pour ceux qui veulent ET NON JE N'EST PAS ENVIE D'UN CURLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Mon SKYPE, j'ai déjà un Curly de RoM21, donc ça va: KreayshawnGTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Acceptez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Vous n'avez pas des idées sur mon problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Vous n'avez pas des idées sur mon problème ? Lequel? Allez, bonne nuit la NoLimitFamily! Et un p'tit cadeau pour Kreayshounet qui aime les roux (j'adore la tête du gamin) : Modifié 8 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Lequel? Allez, bonne nuit la NoLimitFamily! Et un p'tit cadeau pour Kreayshounet qui aime les roux (j'adore la tête du gamin) : Celui pour Battlefield ( je sais c'est vraiment du HS, je' l'ai mis en haut ) bonne nuit RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Lequel? Allez, bonne nuit la NoLimitFamily! Et un p'tit cadeau pour Kreayshounet qui aime les roux (j'adore la tête du gamin) : OUAH, quel BG! Dors bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 C'est l'éclate sur SKYPE On a de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 C'est l'éclate sur SKYPE On a de la bière Même pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Y'a plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Qui est ok pour un skype à 18 h ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 J'ai vraiment une question HS ! Sur Battlefield 3, j'ai 2 jours de jeu , je fini mes parties, je joue bof bof et je suis que LVL 24 ??? Vous savez pourquoi, mon compte battlefield n'est pas activé. Désolé mais j'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 J'ai vraiment une question HS ! Sur Battlefield 3, j'ai 2 jours de jeu , je fini mes parties, je joue bof bof et je suis que LVL 24 ??? Vous savez pourquoi, mon compte battlefield n'est pas activé. Il faut que tu te crées un compte Battlelog mais il faut que tu utilises la même adresse Email que ton compte PSN. Voici un petit tutoriel pour t'expliquer : http://b3-teamuct.frenchboard.com/t591-tuto-s-inscrire-sur-le-battlelog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Et les mecs, ballancez vos Battlelog ! On va tout de suite voir les vrais soldats ! http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites