Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) AOUBIT&JOHAN GAMING (feat.BYSANKAY) | GTA ONLINE 1.16 DEMAIN PREUVE A L'APPUIE Modifié 17 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Tu peux mettre une autre image Infernus ? Je veux en être sûr parce que j'ai un doute à cause d'un petit truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Pas de soucis. 2 Utopia et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Y'a un truc que je comprends pas. Comment tu fais pour faire 38 de score à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 T'aurais dû écrire sur une feuille à côté ":dtc: Utopia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Y'a un truc que je comprends pas. Comment tu fais pour faire 38 de score à chaque fois ? Ben j'ai laissé le jeu ouvert depuis que j'ai fait la capture. Pourquoi ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Il ne rejoue pas. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le gars qui montre bien qu'il aime les produits de Apple Alors que moi, je n'ai aucune marque connu parmi tout mes appareils (Souris, Clavier, Ecrans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Y'a un truc que je comprends pas. Comment tu fais pour faire 38 de score à chaque fois ? Ben j'ai laissé le jeu ouvert depuis que j'ai fait la capture. Pourquoi ? D'accord. fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Laisse moi deviner Aoubit : Tu as un ordinateur eeePC, un clavier et une souris Compaq. Tout ça acheté chez Carrefour pour 20 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Le gars qui montre bien qu'il aime les produits de Apple Alors que moi, je n'ai aucune marque connu parmi tout mes appareils (Souris, Clavier, Ecrans...) https://www.youtube.com/watch?v=BNqneKHwlzU :noel: Modifié 17 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Laisse moi deviner Aoubit : Tu as un ordinateur eeePC, un clavier et une souris Compaq. Tout ça acheté chez Carrefour pour 20 euros ? Disons que j'ai bien aimé garder les périphériques de mon ancien ordinateur. Ils marchent encore et ils sont en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Merci d'avoir honoré ton contrat, Utopia ! Dommage pour toi que ce ne soit qu'un photomontage. LAUL LAUL LAUL DTC DTC DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Aoubit/Victime boloss: Un truc que je comprend pas, t'avais mis ton kit "en chantier" mais t'as rien changé, normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Merci d'avoir honoré ton contrat, Utopia ! Dommage pour toi que ce ne soit qu'un photomontage. LAUL LAUL LAUL DTC DTC DTC Non tu va me rattraper Mais avoue que tu est jaloux de ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Dans 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Dans 30 minutes Dans 30 minutes ton chantier est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Non tu va me rattraper En réalité, j'ai plus de "+1" que toi, si on regarde le ratio nombre de +1/nombre de posts : Toi : 2371/304 = 7,79Moi : 1748/276 = 6,33 J'ai donc un "+1" tous les 6,33 posts, tandis que toi tu as un "+1" tous les 7,79 posts. Noraj Modifié 17 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Dans 30 minutes Dans 30 minutes ton chantier est fini? Oui Non tu va me rattraper En réalité, j'ai plus de "+1" que toi, si on regarde le ratio nombre de +1/nombre de posts : Toi : 2371/304 = 7,79 Moi : 1748/276 = 6,33 J'ai donc un "+1" tous les 6,33 posts, tandis que toi tu as un "+1" tous les 7,79 posts. Noraj Lorsque je suis arriver sur le forum, j'avais posté 600 messages lors de mes trois premiers jours et comme la mode des +1 n’existait pas essaye de refaire le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites