Recommended Posts

Quelqu'un a regardé Madame DoubtFire ? Ça passait sur la 14.

Je l'ai regardé mais cette fois-ci avec un peu plus d'émotion que d'habitude. Surtout à la fin quand Madame DoubtFire fais son discours. ^_^

Excellent ce film. Enfin surtout Robin Williams dans ce rôle. :lol:

Quelqu'un a regardé Madame DoubtFire ? Ça passait sur la 14.

Je l'ai regardé mais cette fois-ci avec un peu plus d'émotion que d'habitude. Surtout à la fin quand Madame DoubtFire fais son discours. ^_^

Je l'ai regardé et d'ordinaires ce film me fait vraiment rire mais là l’émotion de la perte de ce grand homme m'a fait un peu bizarre. J'ai tout de même ris mais je repensais à tout ce qu'il avait fait comme grands films et tout ces rôles qui lui allait à merveille. :rolleyes:

D'ailleurs j'ai maté Jumanji qui est passé à la télé il y a quelques jours. Toujours aussi bien même après tant d'années :p

Moi, j'étais en train de regarder un docu qui parle de la sécurité des automobiles sur France 5.

Et il est pas mal ce docu.

(Même si je n'ai pas regardé en entier)

:/

So.

J'ai trouvé quelques citations que Robin Williams a sorti durant sa vie, il y en a des biens ! :lol: ( Elle s'ont tirées des paroles de sa vie réelle, pas des films. )

" Avant tout, je veux remercier mon père, là haut, l'homme qui, quand j'ai dit que je voulais être acteur, a dit "magnifique. Apprends juste un autre métier au cas où, comme la soudure.""

" La cocaïne est une manière pour Dieu de vous faire comprendre que vous gagnez trop d'argent. "

" Je suis allé en cure de désintoxication dans la région du vin juste pour garder toutes mes options sur la table. "

" Une femme ne fabriquerait jamais une bombe nucléaire. Elles ne fabriqueraient jamais une arme qui tue, non, non. Elles fabriqueraient une arme qui vous fait vous sentir mal pendant un bon moment. "

" Je n'aurais aucun problème à être d’accord avec toi, si tu avais raison. "

" On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie. Il ne faut pas la perdre. "

" Ne vous battez jamais avec des moches, ils n’ont rien à perdre. "

" Le cricket c’est comme le baseball, mais avec du valium ( Médicament tranquillisant ) . "

" Ah oui… le mot divorce, du latin “arrachez les couilles d’un homme à travers son portefeuille. "

" Dieu a donné aux hommes un pénis et un cerveau, mais malheureusement pas la capacité d'utiliser les deux en même temps. "

"Si le paradis existe, ce serait sympa de savoir qu'il y a des rires. Ca serait une bonne chose. Juste pour entendre Dieu lancer : "C'est l'histoire de deux Juifs qui vont au bar...""

Robin Williams.

Modifié par Nostra

Salut les geeks, quoi de neuf sur la toile, on va voir ça tout de suite.

Les grades de VIP accordés le sont aussi en fonction de l'age j'imagine non ? Yan ?

Nan, mais évidemment ce n'est pas donné à des kikoo-lol.

Oh wait... :|