Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 moi j'ai pas pu associer mon compte au Battleblog. J'avais utilisé la mauvaise adresse AIIIGHT BOLOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Où Nostra ?? Hé les mecs, j'y pense ! Notre ami FBWG dit que BF c'est de la merde et que Call Of c'est mieux.. Alors qu'il n'a jamais joué à un de ses deux jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Battlefield est 1000 fois plus realiste que les Call of , plus beau et plus "difficile" que Call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Robin viole le bouton "Ouah!" de battlelog sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je retente ma chance: Qui est ok pour un skype à 18 h ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Plutôt dimanche, j'ai vraiment le seum, j'ai vue que Krekre, FBWG et McFly ce sont éclater sur skype, et je n'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Plutôt dimanche, j'ai vraiment le seum, j'ai vue que Krekre, FBWG et McFly ce sont éclater sur skype, et je n'étais pas là. C'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'était trop bien [maitre_Capello] "trop" c'est "trop"... Si c'est "trop", ben faut pas recommencer... [/maitre_Capello] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Le vilain Koeklin. Il s'est mis en utilisateur anonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Plutôt dimanche, j'ai vraiment le seum, j'ai vue que Krekre, FBWG et McFly ce sont éclater sur skype, et je n'étais pas là. Ok pour dimanche..Qu'elle heure?? Et qui pour aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 d'ailleurs à ce propos : c'était tellement bien que j'ai photographié mon écran GIVE ME 5 Face de Kreww 3 Nostra, RVdelaVDA et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 J'étais dans le même cas, enfin non, je prenais pour des dieux toutes personnes active sur ce forum... Comme si c'était les dev'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je ne reviens pas avant un bon bout de temps, bonne journée ! Et restez sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je veille au grain Nostranania Et Robinou va faire tes devoirs 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 wesh vazy comment tu m parles mc flan t pas mon pere ! Bon vent Nostra, et dépêche-toi de te barrer STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 RV???? Ok pour dimanche..Qu'elle heure?? Et qui pour aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Moi aujourd'hui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Vous avez fait un skype ? Oui je sais j'ai 100 ans de retard... Ton adresse MSN fonctionne sous Skype, et tu peux retrouver la même liste de contact (en principe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 robinou : Je n'est pas di que BF3 étais nul j'ai juste dis que j'aimais bien Call Of en ligne Grâce à naito75 Bonne anniversaire à moi sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites