Recommended Posts

Quand est ce que la date de gta V avait était précisément annoncé pour l'an dernier?

Le 31 Janvier pour Avril avant d'être repoussé en Septembre.

Je pense que R* nous prendra par surprise et annoncera la date de sortie seulement 15 jours / 1 mois avant la sortie comme ils le faisaient par le passé avec les versions PC. (C'était le cas pour GTA IV je crois d'ailleurs)

Modifié par iPeluche

Concernant la dare de sortie de GTA 5, il y avait eu des leaks que eux même avaient fait en Septembre/Novembre 2012 pour une sortie en " Printemps 2013 " puis le 31 janvier, au lieu de nous montrer la jaquette du jeu, il ont repoussé le jeu au " 17 septembre 2013 " Ce qui veut dire que le report du jeu était déjà prévu ils avaient annoncé " Printemps 2013 " Juste pour que les gens préco vite le jeu...

Ce qui me fait rire avec les kikoos c'est qu'ils veulent tout et tout de suite, alors qu'un jour R* Nous avez dit " Vous aurez bientôt des infos " résultats on a attendu presque 8 mois avant d'avoir 2 screenshot... :)

Modifié par Tarkoss

Ce que j'attends surtout, ce n'est pas tellement la date de sortie, mais de savoir si Rockstar envisage une offre de reprise de l'ancien jeu type "votre ancien jeu + 10 euros = votre version next-gen"...

Pour l'instant NON...

Sur leurs sites le jeu vient de passer à 85... Et dans les magasins il est entre 60/70... :/

Ce que j'attends surtout, ce n'est pas tellement la date de sortie, mais de savoir si Rockstar envisage une offre de reprise de l'ancien jeu type "votre ancien jeu + 10 euros = votre version next-gen"...

Très peu de chance. Cette offre n'était que le pour le début de la Next-Gen : FIFA, BF, NfS...

Regarde avec Sony avec The Last Of Us... Il faudra s'attendre au même prix je pense.

Bah TLOU Tu vas à Micromania Tu donnes ton jeu et une certaines sommes d'argent et tu repars avec la version PS4... GTA 5 faut payer le prix fort... C'est pour ça que je ne vais pas le prendre sur NG...

Modifié par Tarkoss