Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je viens de voir qu'ils ont rajouté une légende en dessous des connectés. Pas mal pour les nouveaux. Cool Tu ne peux pas la retourner contre moi. Pourquoi j'ai vu KevFB en Italique avant de revenir en gras Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Par contre on ne peux pas cliquer sur la Légende pour voir la liste. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Par contre on ne peux pas cliquer sur la Légende pour voir la liste. Dommage Je suis la légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je viens de voir qu'ils ont rajouté une légende en dessous des connectés. Pas mal pour les nouveaux. Cool Tu ne peux pas la retourner contre moi. Cool 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Tu m'obliges à utiliser ma deuxième attaque. Ok ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Par contre on ne peux pas cliquer sur la Légende pour voir la liste. Dommage Je suis la légende. Cool. Tu m'obliges à utiliser ma deuxième attaque. Ok ta geul. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est pas mal cette légende, et puis ca donne un peu de cooleur. :smileyavecdeslunettesdesoleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Par contre on ne peux pas cliquer sur la Légende pour voir la liste. Dommage Je suis la légende. Cool. Tu m'obliges à utiliser ma deuxième attaque. Ok ta geul. Cool Pédé, toi aussi tu retournes mes phrases contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Et oui. Ça te dérange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Tu m'obliges à utiliser ma deuxième attaque. Ok ta geul. Cool + Vulgarité, tu ne respect pas la charte Modifié 18 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est quoi cette histoire de légende ? Je peux pas voir su mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Et oui. Ça te dérange ? Oui. Tu m'obliges à utiliser ma deuxième attaque. Ok ta geul. Cool + Vulgarité, tu ne respect pas la charte Nul. C'est quoi cette histoire de légende ? Je peux pas voir su mobile... Tu rates un truc de dingue. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Tu m'obliges à utiliser ma deuxième attaque. Ok ta geul. Cool + Vulgarité, tu ne respect pas la charte Nul. IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est quoi cette histoire de légende ? Je peux pas voir su mobile... Tant pis pour toi. Et oui. Ça te dérange ? Oui. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est quoi cette histoire de légende ? Je peux pas voir su mobile... En dessous de la liste des connectés il y a une légende pour que les nouveaux sachenr de quel couleur est la modération, l'administration, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Un jour, un monsieur du forum a montré son zizi sur skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Et oui. Ça te dérange ? Oui. Cool. Fait chier. Cpyca viens m'aider, ils utilisent à mauvais escient le "ta geul" et "cool". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Un jour, un monsieur du forum a montré son zizi sur skype. Ah...c'est une blague ? Et oui. Ça te dérange ? Oui. Cool. Fait chier. Cpyca viens m'aider, ils utilisent à mauvais escient le "ta geul" et "cool". Tu est sans défense alors tu appelle à l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Joli le nouveau design de ta chaîne Youtube SF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Merci ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites