Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'était un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Signalé tes insultes antisémites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je regarde la TV espagnole. C'est pareil qu'en France en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kQOxvY7l0Rs 2 R•G et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 @Infernus : c'est quel topic où tout le monde te dénigrait (pas trop suivi) ? "Quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie". puta**, ça me rappelle un de ces trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 CET HELICO DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Finalement l'histoire de Dje tenait la route avec cette histoire d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 200 invités de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Joli cadeau d'anniversaire de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Par contre, elle apporte quoi exactement cette MAJ ? Car le site de Rockstar bug sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 D'après le trailer, un nouveau helico, nouvel avion de chasse, des parachutes aux couleurs de différents pays, des habits militaires, une nouvelle voiture et c'est tout je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est mort ! La tenue de vol est pour moi ! Trop cool ! C'est du sur-mesure. 2 Tarkoss et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Elle est faite pour toi cette maj a ce que je vois 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ceux qui veulent une traduction : Dès demain, vivez des sensations fortes et devenez le héros de toute une nation avec la mise à jour École de pilotage de San Andreas sur GTA Online. Cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens et bien plus encore. La mise à jour de demain introduit également plusieurs changements sur GTA Online comme par exemple des gains plus importants si vous complétez des missions très difficiles ou si vous les terminez en compagnie d'autres joueurs. Plus d'informations demain. En attendant, regardez la vidéo ci-dessus qui présente l'école de pilotage de San Andreas et préparez-vous à devenir la crème des pilotes. Des GTA $ en plus sur les missions difficiles ! Le swift !!! L'hélico de YU$UF ! ARAB MONEY ! ARAB MONEY ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 2 mois que j'avais pas joué à GTA, avec cette update de fou, je pense que ça va repartir au quart de tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) C'est un AW 109 : Mais il ressemble un petit peu au HH-65 : Mais l'AW-109 ayant des constructeurs américains et le HH-65 des constructeurs européens, la question ne se pose même pas... Modifié 18 août 2014 par Nostra 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Remember ? J'avais toutes les missions et je prenais trop de plaisir à poser les avions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je l'avais dit. Zeiko ne voulais pas me croire mais je l'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'suis comme un gamin le matin de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites