Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est pas encore les braquages mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Merde, je voulais faire le topic Aoubite avait tort. Pour la prochaine maj dans 6 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Et sur le post de Rockstar : I already know how to fly. What I want is you guys to get rid of all the modders and cheaters. Let me guess, each vehicle is a million dollars? Thanks stingy Rockstar for making everything so expensive and having small payouts for missions. Way to balance GTA Online Puis t'as le mec un peu en retard : FIX IFRUIT APP FOR ANDROID!! 2 Nostra et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 @McFly : un des meilleurs moment et endroit du jeu. Sinon, bien Rockstar qui vous fait oublier les braquages avec cette MàJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je préfère cette MAJ au braquage perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je préfère un correctif a n'importe quelle maj 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je l'avais dit. Zeiko ne voulais pas me croire mais je l'avais dit. Merde, tu ne vas pas payer mon abo PS Plus à ma place. GRR @TheDoc : c'était sur ce sujet là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 OK, merci. Sava le fisse dadolfe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ja, mein Freund ! Wir mussen die Juden ausrotten ! Es ist Zeit für Reich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ja, mein Freund ! Wir mussen die Juden ausrotten ! Es ist Zeit für Reich ! J'ai signalé. Ça sent l'invasion allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Quand j'ai vu le trailer, j'ai tout de suite pensé à Nostra en position Jean-Hélice. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Quand j'ai vu le trailer, j'ai tout de suite pensé à Nostra en position Jean-Hélice. Pareil, le mec s'est vu en train de piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est juste son DLC. Je reprend son expression "du sûr mesure". @Nostra : Avoue t'es passé à Edimbourg sucer les frères Houser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ahh une new maj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ahh une new maj! Y'a de la nouveauté sur cette MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ahh une new maj! Y'a de la nouveauté sur cette MAJ ? Non c'est une MAJ qui laisse le jeu comme il était avant la MAJ. 3 Aoubit, LeSolitaire et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ahh une new maj! Y'a de la nouveauté sur cette MAJ ? Non c'est une MAJ qui laisse le jeu comme il était avant la MAJ. Akira, va voir le topic dédié dans la section gtao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je préfère un correctif a n'importe quelle maj Moi aussi! Et au fait, c'est qui le membre de la Team qui traitait l'autre de sale bougnoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Perso, j'aime bien le vin chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 On s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites