RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Sauf que tu n'as aucun Call of. Modifié 9 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Sauf que tu n'as aucun Call of. Naito75 fait des vidéos donc il aime les vidéo de call of en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Naito75 fait des vidéos donc il aime les vidéo de call of en multi Robin LIS mon post plus haut puis celui ci que j'ai cité ... Alala je vous jures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 robinou : Je n'est pas di que BF3 étais nul j'ai juste dis que j'aimais bien Call Of en ligne Grâce à naito75 Bonne anniversaire à moi sur ce site Moi aussi j'ais aimer call of en ligne grace a naito75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Skype avec Kreayshawn et FBWG et FBWG était timide donc c'était nul!! Et puis Kreayshawn dis moi si tu m'aime pas.. Modifié 9 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Skype avec Kreayshawn et FBWG et FBWG était timide donc c'était nul!! Et puis Kreayshawn dis moi si tu m'aime pas.. Tu as parlé de ma copine... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Tu as parlé de ma copine... <_< Et donc? Je ne vois pas pourquoi je nai pas le droit Modifié 9 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Skype avec Kreayshawn et FBWG et FBWG était timide donc c'était nul!! Et puis Kreayshawn dis moi si tu m'aime pas.. Non non pas timide :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Et donc? Je ne vois pas pourquoi je nai pas le droit Je n'aime pas qu'on parle de ma copine. Surtout pour lui dire " Passe-lui le bonjour ", tu crois, je vais faire " Hey chérie, il y a TheFighter un mec du forum qui te dit Bonjour "... Hmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je n'aime pas qu'on parle de ma copine. Surtout pour lui dire " Passe-lui le bonjour ", tu crois, je vais faire " Hey chérie, il y a TheFighter un mec du forum qui te dit Bonjour "... Hmmmmmmmmmmmm Je rigolais..Bon si Skype à fait qu'on ne sois plus ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je rigolais..Bon si Skype à fait qu'on ne sois plus ami Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amitié puisque je ne te connais à peine. Ce n'est pas entendre ta voix qui va te donner mon "amitié". De plus, tu as commencé mal avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amitié puisque je ne te connais à peine. Ce n'est pas entendre ta voix qui va te donner mon "amitié". De plus, tu as commencé mal avec moi. Ok...Pardon...Bon je crois que je vais m'arrêter la...Tant pis Salut Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Les règlement de compte ça seras sur GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Les règlement de compte ça seras sur GTA 5 Merci de me remonter le moral...Bon,Kreayshawn je te promets que je vais arrêter.est tu d'accord pour recommencer comme s'il ne sentais rien passer? Parce que je n'aime pas qu'un membre ne m'aime pas. Modifié 9 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Merci de me remonter le moral...Bon,Kreayshawn je te promets que je vais arrêter.est tu d'accord pour recommencer comme s'il ne sentais rien passer? Parce que je n'aime pas qu'un membre ne m'aime pas. J'ai pas dis que je ne t'aimais pas, j'ai jamais écris ça. Juste dire que tu ne peux pas parler d'une amitié entre toi et moi. Je ne te connais pas, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Merci de me remonter le moral...Bon,Kreayshawn je te promets que je vais arrêter.est tu d'accord pour recommencer comme s'il ne sentais rien passer? Parce que je n'aime pas qu'un membre ne m'aime pas. Pourquoi tu veut avoir à tout prix des amies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Merci de me remonter le moral...Bon,Kreayshawn je te promets que je vais arrêter.est tu d'accord pour recommencer comme s'il ne sentais rien passer? Parce que je n'aime pas qu'un membre ne m'aime pas. Modifié 9 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Pourquoi tu veut avoir à tout prix des amies ? Je ne veux pas avoir des amis jaimerais juste être apprécié plutôt que detester Modifié 9 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Je ne veux pas avoir des amis jaimerais juste être apprécié plutôt que detester On ne peut pas plaire à tout le monde, ça n'existe pas. N'essayes pas d'être celui que les autres voudraient que tu sois, mais ce que tu es toi même. Au pire, un membre qui ne t'aime pas, ça fait quoi? Ça fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 On ne peut pas plaire à tout le monde, ça n'existe pas. N'essayes pas d'être celui que les autres voudraient que tu sois, mais ce que tu es toi même. Au pire, un membre qui ne t'aime pas, ça fait quoi? Ça fait rien. Tu as raison..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites