Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Je viens de me réveiller Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Merci J'ai une question : J'ai 2 appartement et j'aimerais en vendre un, comment je fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Et si on peut vraiment parler de hype. Car les gens sont plus déçus qu'autre chose étant donné qu'ils n'attendent qu'une seule chose... C'est pas ce que les 14 pages sur la news disent. Sur la Rockstars Newswire ? Sur GTAForums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Merci J'ai une question : J'ai 2 appartement et j'aimerais en vendre un, comment je fais ? Tu peux pas. Le seul moyen est d'acheter une autre propriété. Si c'est pour l'argent, achètes le garage le moins cher, comme ça le % qu'ils te remboursent sera plus gros. Sur la Rockstars Newswire ? Sur GTAForums ? Sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Ah merci du conseil J'espere qu'il vont rajouté la possibilité de vendre un appartement à pars dans la 1.16.* Sinon tu fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) En fait R* à fait un énorme clin d’œil à top guns pour cette MaJ. Vous ne trouvez pas ? Déjà sur l'artwork de présentation : et le passage de la moto qui fonce en même temps que l'avion de chasse : http://youtu.be/kQOxvY7l0Rs (1:05) https://www.youtube.com/watch?v=J2eoBWZp64s#t=20 Modifié 19 août 2014 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 En fait R* à fait un énorme clin d’œil à top guns pour cette MaJ. Vous ne trouvez pas ? Déjà sur l'artwork de présentation : et le passage de la moto qui fonce en même temps que l'avion de chasse : http://youtu.be/kQOxvY7l0Rs (1:05) https://www.youtube.com/watch?v=J2eoBWZp64s#t=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Hooo.... You mad Bro' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Hooo.... You mad Bro' ? Ouais ce soir j'suis une vraie tête de cul ! Bon demain on se fait une partie " US Pilot " obligé ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Absolument ! Tenue de vol + Swift ! Obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Ça va envoyer du lourd moi j'te l'dis ! Deux BG, munis de Ray-Ban et de la tenue de vol prêt à envahir les cieux de Los Santos .. Je vais me refaire un look d'enfer si jamais il y a des nouvelles coupes et tout ça Bon allez bonne nuit à tous, il faut que je sois en forme pour le vol de demain (lol) Coeur sur vous, j'vous aimes puta** ! Modifié 19 août 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est génial sur le fourm à 6h00 du matin. Personne ne peut vérifier si tu tiens un pari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 J'ai fait cette attraction à Hyeres il y a un mois. Enorme. Hyeres j'y étais avant hier No fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 RoRo, où est-ce que t'as trouvé cet Arsène Wenger zombie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Mister Roro tu joues sur Bobox?? Modifié 19 août 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Oui. http://www.sudouest.fr/2014/08/19/un-pere-et-ses-fils-agresses-apres-le-cinema-1645349-3268.php P'tain ! Ça me met hors de moi ! C'est le genre de mecs qui si je les retrouvais, je les ferai fusilier ! Nous aurions la paix bien plus vite qu'on ne pourrait le croire avec cette technique, ça calmerait les esprits des petites frappes de merde qui pensent être la crème du monde. Là, j'ai envie de prendre une batte de Baseball et partir dans un squat de branleurs pour faire un peu de Basehead. C'est à se demander si de nos jours, il ne faut pas se balader avec une arme à feu sur soi car il y en a de plus en plus de ce genre d'histoires, même dérivé, ça devient quotidien. Il est temps de passer un coup de balai dans notre société. Modifié 19 août 2014 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Oui. http://www.sudouest.fr/2014/08/19/un-pere-et-ses-fils-agresses-apres-le-cinema-1645349-3268.php P'tain ! Ça me met hors de moi ! C'est le genre de mecs qui si je retrouvais, je les ferai fusilier ! Nous aurions la paix bien plus vite qu'on ne pourrait le croire avec cette façon, ça calmerait les esprit des petites frappes de merde qui pensent être la crème du monde. Là, j'ai envie de prendre une batte de Baseball et partir dans un squat de branleur pour faire un peu de Basehead. C'est à se demander si de nos jours, il ne faut pas se balader avec une arme à feu sur soi car il y en a de plus en plus de ce genre d'histoires, même dérivé, ça devient quotidien. Il est temps de passer un coup de balai dans notre société. la violence en reponse à la violence , est ce la solution jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Ho... Par pitié ! Ça, c'est la phrase basique du socialo qui veut trouver une solution paisible. Ça me fait bien rire, les gens ont-ils peur de se salir les mains ? C'est le genre de bonhomme né dans la violence et la connerie. Ils ne comprennent rien d'autre et ne comprendront rien d'autre même à l'âge d'homme. Voici donc ma phrase : Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre. On a pas de fumée sans feu. Si vous voulez une paix durable, il faut frapper fort. Imaginez, nous aurions accueilli les allemands marchant vers Paris avec une technique de paix, pensez-vous vraiment qu'ils se serraient arrêtés et auraient chanté, dansé, festoyé avec nous ?! Non ! Et bien, c'est pareil pour ces branleurs, ils ont lancé une guerre, à nous d'y répondre de façon honorable. Modifié 19 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites