iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Ils ont probablement déjà plusieurs DLC en réserve... Ou tout simplement qu'un planning était fait depuis longtemps et que les braquages (et autres) ont déjà leur date de sortie depuis bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Les missions de l'école de pilotage sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 On peut rentrer les roues du Swift !! Comment ? J'ai bourriné tous les boutons de ma manette sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 On peut rentrer les roues du Swift !! Comment ? J'ai bourriné tous les boutons de ma manette sans succès. L3 / R3 comme pour chaque avion, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Nop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Nop. Bah c'est comme pour les avions frère ! Je l'ai encore fait il y a pas plus tard que maintenant .. Ta manette déconne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Si si, c'est L3. Bon cette maj va vite nous faire tourner en rond je pense.... Heureusement que je pars une semaine, y aura peut etre des news a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est bon, ça fonctionne. WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Ou tout simplement qu'un planning était fait depuis longtemps et que les braquages (et autres) ont déjà leur date de sortie depuis bien longtemps... Ça me paraît logique. Tout est planifié comme partout. Ils se sont pas levés hier en disant "tiens, on se fait chier, on va faire un DLC demain". Modifié 19 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Je crois que j'ai le record mondial pour la leçon " Panne de moteur " Ah bah non... Je suis 4000...... Par contre, un gars du crew gtanf a fait moins d'un mètre mais il n'est pas le record du monde... Modifié 19 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Les missions de l'école de pilotage sont terribles !!!J'approuve. Elle sont bien meilleures que les tests de pilotage d'origine en solo. Et le moniteur est extra. Par contre, un gars du crew gtanf a fait moins d'un mètre mais il n'est pas le record du monde... Le record du monde est à 0,02 mètre, si je me souviens bien. Il était aussi proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Fail en fait... Modifié 19 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 L'école de pilotage se fait vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 L'école de pilotage se fait vite? J'ai mis 2 heures, c'est assez chiant mais si tu gères bien les nouveaux avions ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Ça fait 40 minutes que j'essaye chasse aux drapeaux... Fait chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Et d'ici demain, ce sera rapidement oublier par la communauté qui se remettra à critiquer Rockstar... Eternel recommencement. Vivement que tout les DLC sortent histoire que les kikoos se taisent à jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Moi ils m'ont "séduit" avec ce DLC, ils ont enfin enlevé la visée auto avec la buzzard! Manque plus que des serveurs sans flics et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Quelqu'un m'explique ou sont les missions pilotage solo? Je n'ai rien à l'école de pilotage. J'ai fait la MAJ et installé le pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Les missions solo en multi? WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites