Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 T'as fini le jeu? Je crois que tu les débloque quand Trevor arrive à Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 J'ai fini le jeu 3 fois. Je suis à 100%. A l'école de pilotage j'ai toujours les mêmes missions que j'ai refaites 30 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Alors c'est celle dont Tarkoss vient de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Mais pourquoi des missions solo seraient en multi? Je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Tu ne peux les faire que tout seul, voilà pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Moué... Rockstar en position zguegue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Non... En fait c'est des missions " solo " donc à faire seul... C'est des nouveaux cours de pilotage et ça gagne très très bien !! Je me suis fait 238 000 !! Est quand t'as eu la médaille d'or partout tu débloqués un tee-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est ce que je viens de dire. Mais c'est vrai qu'elles rapportent pas mal de tunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Par contre le Tee-shirt qu'on débloqué est pas génial... PS : Pourquoi dans le descriptif du Versa il y a " Missile Sol/air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Le Mil Jet est pas mal, il me fait un peu penser au CRJ 700 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Il est trop cher pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est vrai que c'est curieux qu'ils aient mis des missions solo en multi. Enfin, je m'en plains pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Par contre le Tee-shirt qu'on débloqué est pas génial... PS : Pourquoi dans le descriptif du Versa il y a " Missile Sol/air ? On les débloque peut être avec les 100% à l'école de pilotage ? Une question : c'est quoi les espèces de bloc en béton ? C'est sensé représenter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Par contre le Tee-shirt qu'on débloqué est pas génial... PS : Pourquoi dans le descriptif du Versa il y a " Missile Sol/air ? On les débloque peut être avec les 100% à l'école de pilotage ? Non, quand on fait les 100% à l'école de pilotage on débloque le Tee-Shirt Elitas Travel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Vu comment ça rapporte, on peut farmer les missions de l'école de pilotage? Et vol d'infos, ça a été baissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Oui, ça fait partie de l'équilibrage des gains des missions mis en place par Rockstar. Les missions prenant du temps et étant très difficile (type Correspondance Fatale : seule en difficile, sans Buzzard, c'est l'horreur, et on était payés moins que Vol d'infos) rapportent désormais plus, tandis que les missions plus faciles (type Vol d'infos) ont vu leurs gains baisser. Et c'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Par contre SonyPlaystation qui mettent le Trailer du DLC sur leur chaîne... https://www.youtube.com/watch?v=xn8AJrglqMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Par contre SonyPlaystation qui mettent le Trailer du DLC sur leur chaîne... https://www.youtube.com/watch?v=xn8AJrglqMY GTA V PS4 in comiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Tu as mit 2 i de trop... Par contre... La tenue du chef militaire et des militaires torse nue sont surement des gars de R*... Pourquoi ils ne nous mettent pas ça aussi... Je suis tombé amoureux de la coquette classique.... Modifié 19 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est super chiant, ça t'ouvre le Snapmatic dès que tu sort le portable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites