Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Coucou , La blanche ! Hum, journée crevante, boulot, boulot , bloulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 La rouge, pour équilibrer les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 A oui parce que moi je flood ? Faut me redéfinir le mot flood Keit t'es le seul pour qui tout le monde s'accorde pour dire que t'es un big floodeur (avec Grounch aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Moi? Meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Keit t'es le seul pour qui tout le monde s'accorde pour dire que t'es un big floodeur (avec Grounch aussi). +1 (D'ailleurs il est à 1 post de la prévisualisation des posts par un modo... on en débat actuellement dans le fofo Haute Hiérarchie : ) Xtamy, Rouge ça fait un peu Rallye, Blanc ça passe inaperçu donc je prendrai plutôt la noire. Pour rester dans le sujet, fin de l'an prochain je compte prendre l'une de ces 3 caisses en occaz toutes sensiblement dans la même fourchette de prix. Laquelle vous préférez? __________________________________________________________ __________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Whoa OGM, t'es ministre ? Perso c'est la 1 puis la 3 et finalement la 2 dans l'ordre de mes préférences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 La 350Z avec le Kit Strosek est plutot sympa Par contre pour revenir a ma voiture a moi le noir je veu pas car je veut pas faire pareil que mon frere qui a une C2 Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 OGM t'es pas trafiquant d'arme par hasard Moi je prends la premiere direct Tu va la payer cb a peu pres ? Aussi j'aimerai vos avis, je compte acheter une caisse, j'ai un budget de 3000€ voir 4000€, je cherche le meilleur rapport qualité/prix, peut importe la marque, pourvu que l'assurance soit pas trop chère et qu'elle consomme pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 C'est plus une fourchette de prix la, c'est un rateau La 350Z sans hésiter, elle a de la gueule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2007 OGM t'es pas trafiquant d'arme par hasard Moi je prends la premiere direct Tu va la payer cb a peu pres ? Aussi j'aimerai vos avis, je compte acheter une caisse, j'ai un budget de 3000€ voir 4000€, je cherche le meilleur rapport qualité/prix, peut importe la marque, pourvu que l'assurance soit pas trop chère et qu'elle consomme pas trop Lada ? Sinon pour OGM, ben la 350Z, si il faut avoir le style, autant l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2007 Par contre pour revenir a ma voiture a moi le noir je veu pas car je veut pas faire pareil que mon frere qui a une C2 Noire Ba en prenant une C2, c'est déjà raté! :teehee: Moi je prends la premiere direct Tu va la payer cb a peu pres ? j'ai un budget de 3000€ voir 4000€, pourvu qu'elle consomme pas trop Pour 4000 t'as pas mal de choix en essence ou diesel. Hésite pas à aller faire un tour en Allemagne et au Luxembourg, pour les caisses c'est beaucoup moins cher qu'en France. Va aussi jeter un oeil ici. Moi je prends la premiere direct Tu va la payer cb a peu pres ? Je compte mettre autour de 20 000 , grand maxi 25 000 e. Pour ça aussi que j'attend encore un an histoire que les prix continuent à descendre et avoir plus de choix. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2007 Tout dépend ton style/utilité. Si c'est pour transporter tes courses et partir en vacances, euh la 350Z bof bof... La audi est assez chouette, elle combine plusieurs caractéristiques/utilités et ça reste Audi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2007 Ba en prenant une C2, c'est déjà raté! :teehee: Pour 4000 t'as pas mal de choix en essence ou diesel. Hésite pas à aller faire un tour en Allemagne et au Luxembourg, pour les caisses c'est beaucoup moins cher qu'en France. Va aussi jeter un oeil ici. Je compte mettre autour de 20 000 , grand maxi 25 000 e. Pour ça aussi que j'attend encore un an histoire que les prix continuent à descendre et avoir plus de choix. ^^ Ou fabrique ta voiture toi-même. Tu vole des pneus ici, un moteur là, etc Sinon je recois ca tout à l'heure sur GTAF.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2007 xD Gunz! Comme quoi les boulets ne sont pas sur GTA NF! :whistling1: Il est inscrit depuis super longtemps qu'il dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2007 Elle est moche la audi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Floodez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Kickez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Bannez Grounch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Je vous ai manquez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites