Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 C'est de la merde cette mode. C'est de la morde. Personne n'a vu ta blague Pour la peine, je te cite et avec comme bonus un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Beavis en position transmileyxuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Moi, en position je me prends des vents depuis tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ouais parce que Pigsy préfère les suicides de Beavis à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 <==== Le père noel en position paire Noayle <=== emoticones "je trouve que ma blague pu la morde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Merci Aoubit pour mon 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ah MERD* KOMEn ON Fé POUUR ENLEVé UN +1 ??? VITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Chalut tout le monde. Ah MERD* KOMEn ON Fé POUUR ENLEVé UN +1 ??? VITTE Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ta guel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ta geul, bordel. Cette mode est finie et vous n'êtes toujours pas foutu de l'écrire proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ta geul, bordel. Cette mode est finie et vous n'êtes toujours pas foutu de l'écrire proprement. Ta geul, bordel. Cette morde est finie et vous n'êtes toujours pas foutu de l'écrire proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Infernus Man Recycleur de BDM depuis 2014 Sponsor officiel de Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Moi il me fait plus rire, j'arrive plus à regarder ses vidéos, je préférais avant sur GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Et les GTP, tu n'as jamais regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Et les GTP, tu n'as jamais regardé ? C'est quoi les GTP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Try again Aoubit, try again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Moi il me fait plus rire, j'arrive plus à regarder ses vidéos, je préférais avant sur GTA IV. Mon p'tit frère n'arrete pas de me dire de regarder ses vidéos depuis qu'il s'est abonné à sa chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 C'est quoi les GTP? Une sorte de GPT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre, VodK dans sa vidéo sur la 1.16 ne cité pas le forum alors qu'il utilise les phrases traduites mot pour mot par l'équipe... Moi il me fait plus rire, j'arrive plus à regarder ses vidéos, je préférais avant sur GTA IV. Mon p'tit frère n'arrete pas de me dire de regarder ses vidéos depuis qu'il s'est abonné à sa chaîne. Il est insupportable quand il tape des hurlements comme ça j'ai envie de lui péter sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites