Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Cette vidéo est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Qui peut être suffisament dérangé pour faire une compil de vomis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Quelqu'un sait comme je peux mettre un lien vers un site avec un texte à la place du lien ? Comme par exemple : Nolimit mais vers un autre site... Modifié 21 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Quelqu'un sait comme je peux mettre un lien vers un site avec un texte à la place du lien ? Comme par exemple : Nolimit mais vers un autre site... Tu écris ton mot (ou texte) : exemple. Tu le surligne, et ensuite, tu insères le lien. Comme ceci : exemple Qui peut être suffisament dérangé pour faire une compil de vomis ? Ben, le gars qui a fait cette vidéo, déjà. Modifié 21 août 2014 par Banana Maccer 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Avant de cliquer sur l'icône pour mettre un lien, tu surlignes le mot. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) fail. test Ça marche !! Merci. Modifié 21 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Tu fais, si je me souviens bien: mot/phrase par le(la)quel(le) tu veux remplacer ton lien[/url ] Sans espace dans les crochets bien sur. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Tu fais, si je me souviens bien: mot/phrase par le(la)quel(le) tu veux remplacer ton lien[/url ] Sans espace dans les crochets bien sur. Merci mais j'ai réussi avec la technique des deux autres payday qui est plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Merci mais j'ai réussi avec la technique des deux autres payday qui est plus rapide. Je ne suis pas un payday. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Quant à Solo, tu es trop lent. So : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ben non grâce à lui, je sais comment faire car les deux autres paydays avaient une explication un peu rocambolesque (Mot utilisé pour la dernière fois en 1956). Voilà voilà, sinon j'ai réussi à atteindre le million de dollars sur GTA V sans glitcher 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Que des VIP sur le NL... Cassez vous les 2 invités !! Je plaisante ! Modifié 21 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 mé je croyé kon été ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quant à Solo, tu es trop lent.So-low. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 So-low. Phane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 So-low. Phane. Niste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Phane. Niste Rool. (les footeux comprendront). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Phane. Niste Rool. (les footeux comprendront). Lers (Rollers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Lers (Rollers) Blague expliquée = blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN TU AURAIS PU CONTINUER LA SUITE BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Lers (Rollers) Mite Thierry. Wala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites