GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quelqu'un connait la série Banshee ? Je viens de voir un épisode sur Canal + et ça a l'air vraiment bien ! C'est un banc qui chie non ? :jesors: Tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Une tête de suspense aurait mieux convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Infernus: Ta geul. MisteRoRo: Tiens! Je passe deux-trois jours en France bientôt, on peut s'arranger si tu veux. Modifié 21 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Infernus: Ta geul. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quelqu'un connait la série Banshee ? Je viens de voir un épisode sur Canal + et ça a l'air vraiment bien ! C'est un banc qui chie non ? :jesors: Tu sors. Non, ne fais pas sortir la peluche, elle va prendre froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Infernus: Ta geul. Signalé. Elle date de longtemps cette phrase. :ohmy: Modifié 21 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quelqu'un connait la série Banshee ? Je viens de voir un épisode sur Canal + et ça a l'air vraiment bien ! C'est un banc qui chie non ? :jesors: Tu sors. Non, ne fais pas sortir la peluche, elle va prendre froid.. Voyons, j'ai mes poils d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Qu'est-ce que t'en sais, sérieux? Arrête de généraliser, déjà dans le topic "votre rentrée 2014-2015" t'as commencé à juger la justice Belge et en disant que la France est meilleure, et maintenant, tu nous traites de toxicos? Ne dis pas n'importe quoi à l'avenir stp. Tu vas déjà commencer par me parler sur un autre ton, parce que sinon, ça ne va pas aller. Je ne t'ai pas agressé, il me semble. Et sinon, autre chose, la vidéo de Nostra était postée sur un ton humoristique, non ? Il faut arrêter de te braquer à chaque fois que l'on dit quelque chose qui ne te plaît pas sur la Belgique, surtout quand c'est de l'humour. J'aurais été sérieux encore, je n'aurais pas dit, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 MisteRoRo: Tiens! Je passe deux-trois jours en France bientôt, on peut s'arranger si tu veux. ... OH puta** ... SALUUuuut .. [s’enfuit en courant] https://www.youtube.com/watch?v=fkyEAto-jik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ce que j'aime le plus chez les belges ? François L'embrouille et JCVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 MisteRoRo: Tiens! Je passe deux-trois jours en France bientôt, on peut s'arranger si tu veux. ... OH puta** ... SALUUuuut .. [senfuit en courant] https://www.youtube.com/watch?v=fkyEAto-jik Et il te pèlera le jonc, comme au baillis du Limousin. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Poutre. Qui dit mieux ? Mieux. 1 point pour Beavis. Challenge suivant : Tartiflette. Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Et il te pèlera le jonc, comme au baillis du Limousin. :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=ZtRiEh3BOT4 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ta geul 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Challenge suivant : Tartiflette. Qui dit mieux ? Fondue savoyarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ce que j'aime le plus chez les belges ? François L'embrouille et JCVD. Taxi 4. Ah non. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Challenge suivant : Tartiflette. Qui dit mieux ? Fondue savoyarde. Et non, dommage. La bonne réponse était "partouze" ! Vous gagnez quand même une couette offerte par les restaurants gastronomiques MacDonald. Vous pouvez cependant prendre la suite du jeu ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Laurent Baffie me tue https://www.youtube.com/watch?v=L-qDaZDDgqQ 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 loren bafi ile mairite dé bafe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites