Recommended Posts

Avoue que tu aimerais que le 14.000 soit un message de ban :charte gtanf:

Heu... :ermm:

Tu es sa cible principale.

Il t'a dans son viseur.

Au quatorze millième, 007 tombera.

C'est écrit dans ma nouvelle prophétie, 2,99€ chez Leclerc.

:sorcerer:

C'est très bien ! :)

Les fonds gagnés avec ces vidéos, etc... Serviront à chercher un remède a une maladie pire que Sida + Cancer...

La ASL ou LSA ou LAS... Je sais plus, mais à cause de cette maladie, vous ne pouvez plus mais plus rien faire...

Je vous invite à regarder la vidéo de Bibix à ce sujet. ;)

( Je sais j'ai déjà mit ce post mais je reposte pour lui. :p )

Les fonds gagnés avec ces vidéos, etc... Serviront à chercher un remède a une maladie pire que Sida + Cancer...

La ASL ou LSA ou LAS... Je sais plus, mais à cause de cette maladie, vous ne pouvez plus mais plus rien faire...

Ce serait mieux qu'ils se concentrent sur les cancers, qui tuent des milliers et des milliers de personnes, alors que cette maladie touche beaucoup moins de personnes. Mieux vaut se concentrer sur le plus important, puis se préoccuper ensuite du reste.

M'enfin c'est mon avis.

Le Cancer ça fait des années qu'on est dessus et ça avance pas... On jette le fric par la fenêtre là... Je me demande si il utilise l'argent pour le remède contre le Cancer...

De plus, imaginez si cette maladie se propage et mute ? Je préfèrerais 1 000 fois que toutes la planète chope un cancer plutôt qu'on chope tous l'autre maladies... ;)

Je trouve qu'il faut traiter toutes les maladies de la même façon, Sauf cas exceptionnelle ( Ébola, etc... )

Modifié par Tarkoss

Ce serait mieux qu'ils se concentrent sur les cancers, qui tuent des milliers et des milliers de personnes, alors que cette maladie touche beaucoup moins de personnes. Mieux vaut se concentrer sur le plus important, puis se préoccuper ensuite du reste.

M'enfin c'est mon avis.

Ouais t'as raison vaut mieux les laisser crever c'est une minorité d'entre eux qui meurent.

Sinon pour le IcebucketChallenge je trouve que c'est une bonne idée mais tu auras toujours le grincheux pour se plaindre (olala ils ont gâché des glaçons "sad face" "sad face")

On peut pas sauver tout le monde, donc autant sauver le plus de personnes possibles.

Le Cancer ça fait des années qu'on est dessus et ça avance pas... On jette le fric par la fenêtre là... Je me demande si il utilise l'argent pour le remède contre le Cancer...

De plus, imaginez si cette maladie se propage et mute ? Je préfèrerais 1 000 fois que toutes la planète chope un cancer plutôt qu'on chope tous l'autre maladies... ;)

Je trouve qu'il faut traiter toutes les maladies de la même façon, Sauf cas exceptionnelle ( Ébola, etc... )

Ça avance pas, et alors ? Tu crois qu'ils vont trouver un remède en claquant des doigts ? Ça demande du travail, donc du temps.

Une maladie ne mute pas "comme ça". Et ce n'est pas un rhume ou Ebola, je ne pense pas que ce soit contagieux ( je n'en sais rien, c'est une supposition ).

Personnellement je pense qu'il faut se concentrer sur le plus important, puis s'occuper ensuite de ce qui touche moins de monde.

Comment lutter efficacement contre le cancer ?

• Interdire toute forme de tabac. Non seulement ça nuit aux fumeurs, mais aussi à tous les autres, qui inévitablement, sont souvent exposés. En plus ça fera faire des économies et à l'état, et à la sécu.
  • Investir davantage d'argent dans la lutte anti-drogue (ça coûte cher ? certainement moins que les 7B € qui se volatilisent chaque année dans l'Europe...).
  • Plafonner la teneur en alcool légale à 5% (histoire de ne pas pénaliser les producteurs locaux, dont les produits font partie du terroir Français).
  • Interdire réellement l'essence au plomb.
  • Interdire le diesel.
  • Interdire tous les colorants, conservateurs et autres réhausseurs de goût d'origine non naturelle, et mettre des conditions encore plus strictes sur la pureté à avoir des arômes naturels (au fait, quand on vous dit "arôme naturel" sur une étiquette... ça ne veut pas dire qu'il a été pris dans la nature, ça veut dire qu'il existe à l'état naturel... bien souvent, c'est du synthétique fabriqué en laboratoire. Dans le cas contraire, ils l'écriront en très gros sur l'étiquette :rolleyes: ).
  • Embaucher beauuuucoup plus d'agents à la DDCCRF, notamment pour vérifier que les restaurants ne pratiquent pas des choses cancérigènes (comme stocker le pain dans des sacs poubelle, chose que beaucoup de Kebab font...).
  • Soumettre les produits en provenance de Chine, de Taiwan ou de ce genre de pays à des tests très poussés de qualité (les plastiques cancérigènes, non merci).
  • Pas d'OGM, et condamner très lourdement Monsanto et toutes ces farces.
  • Interdire les lampes fluocompactes (des vraies saloperies, que ce soir pour le mercure qu'elles contiennent ou pour leur éclairage qui favorise les dépressions nerveuses) au profit des ampoules à incandescence.

Voilà, rien que faire ça, ça arrangerait beaucoup de choses. Le cancer était quasi-inexistant il y a 100 ans et cette maladie n'est pas contagieuse... il serait peut-être temps de se demander pourquoi il y en a autant aujourd'hui.

Modifié par Blueprint
DDCCRF, pas DGCCRF :paperbag: