Recommended Posts

Quand vous regardez la vidéo du gars qui dit pourquoi il a créé le Ice Bucket, qu'il montre sa grand-mère qui peut même pas bouger qu'il dit qu'il va crever dans 5 ans max... :crying2:

Quand je te vois pleurer comme ça, j'ai envie de te prendre dans mes bras, te serrer très fort et te faire un puta** de câlin. :crying2:

Yaka !! :c014: fokon !! :c013:

Hey what's up tous le monde ? Oh merde .. non .. je n'aurais pas du dire ça, ça va ramener infernus man :dry::lol:

J'ai fais la liste de l'évenement Rockstar et c'était vraiment original ! Il n'y a que la première partie que j'ai un peu merdé (le temps de me remettre dans le bain) mais après j'ai terminé 1er sur les 5 autres liste :)

En revanche, j'ai gagné leurs " parachute planeur " ... Mouais bon là c'est du foutage de gueule. C'est quoi la différence entre les parachutes que l'on a déjà et celui-ci ? Je m'attendais à une forme de voile différente ou un système pour planer comme dans le nom donné à ce parachute .. J'avoue ne pas comprendre. :eyebrow:

J'ai adoré le mode capture mais en version " Besra " :cool: (ramener des avions au lieu de mallette c'est original).

Il est mort ? Il n'a vécu qu'un an avec la maladie alors qu'il est sensée vivre 5 ans... :/

@LeVieux Non, tu peux aller en ligne puis tu vas la

Bas : Start > En ligne > Liste > Créer par R* > Événement école de pilotage. :)

Modifié par Tarkoss

Tu savais qu'on te reprochait de faire ce genre de remarque, tu t'es pas dis "Non, je vais m'abstenir"

Non.

Y'a un moment, moi de mon côté j'ai arrêté d'en parler pour rien, maintenant si on me tente je ne vais pas me retenir non plus. Surtout qu'en l'occurence, c'était juste pour rigoler...

Faut se décoincer un peu des fois...

Il est mort ? Il n'a vécu qu'un an avec la maladie alors qu'il est sensée vivre 5 ans... :/

merci bcp

Il était pas malade :| Il est mort en plongeant du haut d'un batiment :doh:

Tu savais qu'on te reprochait de faire ce genre de remarque, tu t'es pas dis "Non, je vais m'abstenir"

Non.

Y'a un moment, moi de mon côté j'ai arrêté d'en parler pour rien, maintenant si on me tente je ne vais pas me retenir non plus. Surtout qu'en l'occurence, c'était juste pour rigoler...

Faut se décoincer un peu des fois...

1)t'agis avant de réfléchir, c'est cool pour toi. ;)

2)Peut-être, mais quand un gars ne t'a rien fait et que tu l'insultes à chaque fois que tu parles de lui, désolé mais pour moi c'est de l'acharnement même "pour rigoler".

3)Je suis le premier à rigoler, donc tu peux la garder cette phrase.