IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Gaspacho de gnou. 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Gaspacho de gnou. Je signale ton freepost à l'administration compétente. Tu te prends pour SouthFool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 À la place de Ashley justement. C'est bien ça Aoubit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Euh, ton père doit avoir des goûts bizarres alors, parce qu'on peut pas dire qu'Ashley soit une bombe... C'étais de l'ironie, il n'a pas fait l’histoire À la place de Ashley justement. C'est bien ça Aoubit ? Chut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je me doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Aoubit il se fait prendre le cucu dans la caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Et pas que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Et pas que. T'as raté ce qu'il s'est passé dans la petite cabane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Cabane construite par Aoubit himself. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'était une cacabane alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Si c'est la cabane au Canada Yan22 était aussi dans le coup. Reste à savoir son rôle dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Yan était le bûcheron. Modifié 23 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ce serait donc une cacabanélan. On tient le prochain pseudo de cépiqua. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Yan était le bûcheron. Yan est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est ça l'autorité. ->https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=808867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bon je vais vous dire ce qu'il c'est passé : Alors que mon père et moi se promenions dans San Andreas, nous voyons Yann couper du bois alors qu'il venait de massacrer Infernus à coup de hache avec Nostra. Alors nous allons à sa rencontre et après un petit apéro, Yan nous explique que Trevor a pris tout les bois d'érable du Canada et qu'il va se trouver au chomage si on ne lui trouve pas une foret. C'est alors que je le souviens que Ashley possède une foret noire et quand nous arrivons chez Trevor, il était en train de ce la taper. C'est alors que j'ai pris une grande décision : Nous avons fait une partouze. Inutile de vous décrire tout les détails mais noter la puissance avec laquelle Trevor tape les murs avec son bulldozer et à quelle vitesse un anus se dilate. Mais comme j'avais fumé avant, j'ai eu 3 étoiles alors nous somme montés dans le Bodhi de Trevor et on a grimper jusqu'au Mont Chiliad. Une fois en haut, un OVNI dirigé par Utopia a kidnapper Ashley et nous restions assis en train de la voir se faire enlever et baisé par Criminel. C'est à ce moment précis que le Jet-Pack est arriver. J'ai voulu le prendre mais LeSolo me l'a volé et il est parti raconter ses blagues salaces dans une autre galaxie. Donc Trevor est rentré chez lui et on a fait de même Voilà mon histoire Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ce serait donc une cacabanélan. On tient le prochain pseudo de cépiqua. J'emprunte ton expression pour mon titre au fait. M'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ce serait donc une cacabanélan. On tient le prochain pseudo de cépiqua. J'emprunte ton expression pour mon titre au fait. M'en veux pas. Regarde plutôt mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 http://apple.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites