Recommended Posts

RoM, toi qui as déjà fait quelques vidéos. J'ai fait un test pour ma future vidéo, elle dure 3 minutes et quelques secondes. Je l'ai rendue en 720p et elle pèse 25 giga. Est-ce normal d'avoir un aussi gros poids pour une si courte vidéo ?

Tu sais que tu me fais stresser quand tu me fais ce regard si romantique.

Désolé bébé. :blush:

J'imagine déjà la tête du gars dans 10 ans qui comprend pas que c'était un délire.

:lol:

Grrrr... :shifty:

:wub:

C'est compliqué entre Utopia et moi en ce moment. :(

J'étais avec ta belle-famille. Ne m'en veux pas... :(

@RoM : je progresse, je progresse... :showoff:

1408821813-michael-gta-v-om-thedoc.jpg

Ce n'est pas parfait et j'ai quelque peu utilisé des techniques assez primitives par moment, mais le résultat final est correct, j'en suis assez content. Et, ça va peut-être en faire rire certains, mais j'y ai passé un bon moment.

Voilà. :) #CoolMaLife

Ça va pour un "débutant" sur PS. Mais si je peux faire une critique constructive pour te faire progresser :

- les contours sont découpés grossièrement (col, bretelle, bras, contour de Michael), tu peux lisser ta sélection (je sais plus où c'est exactement mais de mémoire c'est en haut dans sélection > transformer la sélection),

- les logos (OM, Quick, Intersport, Adidas) ne sont pas fusionnées (barre déroulante au dessus des calques : incrustation, saturation, ...) avec le maillot, concrètement, ils n'ont pas de plis alors qu'ils devraient,

- idem pour les bandes Adidas sur les épaules, ils faudraient qu'elles soient fusionnées avec le maillot,

- d'ailleurs, elles sont faites à main levée? Utilise plutôt l'outil courbe.

Si tu veux, je te ferai un tuto Youtube pour bien te montrer toutes les étapes. Un membre m'avait demandé de faire ça l'année dernière et j'ai zappé. :/

Modifié par RoM21

Le mieux pour les logos comme ça, c'est de faire une Displacement Map (dans Filtre > Déformation) et après d'appliquer un mode produit dessus (éventuellement régler l'opacité).

Aussi oui. J'avais testé une fois pour mettre un texte sur un t-shirt, c'était pas mal.

@Nostra : je pense pas pouvoir t'aider, j'ai jamais entendu parler du 720-60p-YUV. D'habitude je fais avi tout court. Voire mpeg4 quand j'ai pas envie de perdre 3h (mais ça vaut pas l'avi).

Edit : et merde je croyais être dans les 15 minutes pour pouvoir fusionner mes deux messages. Désolé pour le double post.
Modifié par Blueprint
Double-posts fusionnés

Oui, celle de 3 minutes et quelques et celle de 2h40. J'utilise Sony Vegas Pro 13. ;)

@RoM : Ok ! Merci quand même. :)

Je vais essayer ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Mqnrm_szYgI

Modifié par Nostra