Recommended Posts

Un conta-rebours.

T'es sérieux, là? :lol:

Bah... Je sais pas, j'avais marqué de la merde, ça s'est affiché en rouge et ça m'a corrigé comme ça. J'ai pas fait attention. :p

Bon, on va mettre ça sur le fait que je viens de me lever. Hein ? Hein ?! :paperbag1:

o mé t a vu c nostra ki a fé la fote

veng twa infernal :noel::noel:

Non, je ne me vengerai pas.

Avec le dernier message posté hier par Nostra à ce sujet, j'ai compris qu'il ne pourrait jamais y avoir de débat à ce sujet, puisque lui considère avoir aidé un membre attaqué gratuitement, tandis que moi je considère qu'il l'encourage à continuer à faire cette faute. Moi je considère l'avoir aidé, il se souvient que "sa" est un adjectif possessif qui ne sert qu'à... exprimer la possession, il ne fait plus jamais la faute. Perso, si quelqu'un m'envoie une lettre ou un mail avec ce genre de faute, c'est crédibilité 0...

Donc bon, Nostra a son point de vue, moi j'ai le mien, mais plutôt que de continuer un dialogue de sourd autant arrêter maintenant...

t'es marrant finalement infernus, tu dis toujours, on va arreter maintenant mais juste avant tu en remets discretos une petite couche, vite fait bien fait, histoire de ...

Tu sais , avoir le dernier mot ou parler le plus fort , ça ne veut pas forcement dire que tu as raison .

Et il repart en plus ! Il est assez grand pour comprendre le français ne t'inquiète pas, il n'a pas besoin d'un professeur particulier. ( Qui plus est sans diplôme. )

C'est le genre de réflexions qui n'a rien à foutre ici, qui ne le sera jamais. Tu me traites de Gestapo mais en attendant la Gestapo du français, c'était bien toi hier. Tu crois que parce que tu lui as fait la réflexion, il va s'en souvenir toute sa vie ? C'est pas comme-ci tu lui avais mis une balle, hein ? T'es pas le tirant de ce monde.

En attendant quand je vois que tu écris une centaine de messages par jour en faisant exprès d'écrire en kikoo, celui qui a le moins de crédibilité, c'est bien toi.

Tu n'es ni patron, ni assez qualifié pour le juger sur ses futurs employeurs et ce qu'ils ressentent.

Mais effectivement, il y a bien longtemps que j'ai compris que tu avais ta fierté personnelle qui te laissera toujours dans tes conneries. C'est bien restes-y.

Modifié par Nostra

Infernus, le gars qui dit toujours "j'arrête là" mais qui balance un pic au passage, histoire d'avoir le dernier mot (et de relancer le "débat").

La meilleure option était un MP. Après c'est sûr, ça fait moins de spectacle.

Modifié par RoM21

Sauf que tu dis d'arrêter mais tu lui reproche quand même un truc.

Tu aurais du juste me dire : Je me vengerais pas. On arrête la.

Mais tu as préféré lui renvoyer un pic. En plus, mon message étais juste une peu de l'humour mais tu l'a pris au premier degrés.

Avec le dernier message posté hier par Nostra à ce sujet, j'ai compris qu'il ne pourrait jamais y avoir de débat à ce sujet, puisque lui considère avoir aidé un membre attaqué gratuitement, tandis que moi je considère qu'il l'encourage à continuer à faire cette faute. Moi je considère l'avoir aidé, il se souvient que "sa" est un adjectif possessif qui ne sert qu'à... exprimer la possession, il ne fait plus jamais la faute. Perso, si quelqu'un m'envoie une lettre ou un mail avec ce genre de faute, c'est crédibilité 0...

Donc bon, Nostra a son point de vue, moi j'ai le mien, mais plutôt que de continuer un dialogue de sourd autant arrêter maintenant...

T'es gentil t'es mignon mais à partir du moment ou tu dis que "SA" est un adjectif, c'est sur qu'on peut pas avoir de débat sur la langue française avec toi.

T'es gentil t'es mignon mais à partir du moment ou tu dis que "SA" est un adjectif, c'est sur qu'on peut pas avoir de débat sur la langue française avec toi.

Excuse moi mais il a raison : Sa, son et ses sont des adjectifs possessif. :|