Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Par contre ils commencent q me casser les cou*lles ces puta*ns d'hackeur de merde !!! Ils n'ont rien d'autres à faire que de faire chier des millions de personnes ? Et ce, car ils préfèrent les PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 C'est la bêta Xbox One. Ca à fuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Fuité ? Tu veux dire mis en ligne par Ubisoft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Pourquoi Ubi mettrait des images de son jeu buggé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Qui parmis vous a testé Dead Space 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Quel est le jeu qui selon vous a été codé avec le cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Qui parmis vous a testé Dead Space 3? Pas mon genre de jeu. Dès qu'il y a des robots et du fantaisie je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Quel est le jeu qui selon vous a été codé avec le cul? Quand ils ont modélisé les arbres dans GTA V, au moment de choisir la couleur et la forme des feuilles, ils n'arrivaient pas à se décider. Donc ils ont choisi de déféquer sur le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Pourquoi Ubi mettrait des images de son jeu buggé? Après c'est peut-être la vidéo qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Qui parmis vous a testé Dead Space 3? Pas mon genre de jeu. Dès qu'il y a des robots et du fantaisie je suis pas fan. Tu veux dire quoi par fantaisie? On doit pas parler du même jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Qui parmis vous a testé Dead Space 3? Pas mon genre de jeu. Dès qu'il y a des robots et du fantaisie je suis pas fan. Tu veux dire quoi par fantaisie? On doit pas parler du même jeu. Pas Dead Space 3. J'ai dit "Dès qu'il y a des robots et du fantaisie.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Peut-être JS voulait-il parler de "fantastique". Modifié 24 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ah d'accord, j'avais pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ah d'accord, j'avais pas compris. En même temps t'as été fini à la pisse jeune bulbe. RAJ PAAAASSSSS AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Peut-être JS voulait-il parler de "fantastique". Aussi. Mais fantaisie en désignant les héros qui ont des pouvoirs et des épées à la con qui crachent des trucs bleus et tout... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Bulbe: Mot que j'ai pas entendu depuis que j'ai 4 ans. Noraj de ton positionage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @js: le fantastique c'est entre autre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @js: le fantastique c'est entre autre ça. OUI MAIS FANTAISIE AUSSI. ALORS TA GEUL MDR Et arrête de sourire. Baisse les yeux. BAISSE LES YEUX BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ta geul Et baiçe tes euyes oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites