SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Popopo la soumission. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Arrêtez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 J'me demandais, ceux qui s'entendent bien sur le forum, vous pensez que si vous vous voyez en vrai, ce serait pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je pense que oui. J'aimerai trop vous rencontrer IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 On peut s'entendre sur un forum et dans la vie IRL. Avec Tony et Mcfly, on se voit et on fait l'amour. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Avec moi je sais pas si ça marcherait parce que je prend toute la place sur la canapé et je bouffe toute les chips. Je pense qu'on rigolerait bien. Ce serait une rencontre un jour. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Faudrait trouver une ville ou se donner RDV qui soit pratique pour tout le monde. Mais bon, c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Si Solo bouffe tout les chips, ça va mal s'passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Avec moi je sais pas si ça marcherait parce que je prend toute la place sur la canapé et je bouffe toute les chips. Je pense qu'on rigolerait bien. Ce serait une rencontre un jour. Je vous invite tous chez moi, le salon est suffisamment grand pour accueillir pas mal de membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Faudrait trouver une ville ou se donner RDV qui soit pratique pour tout le monde. Mais bon, c'est chaud. Ça pourrait se faire dans mon trou du cul du monde dans l'Aisne, mais pour les sudistes... Si Solo bouffe tout les chips, ça va mal s'passer. Pas touche aux chips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Le mieux reste Paris je pense. C'est le plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 C'est un peu à ~8h de route de chez moi. Mais peut-être que si je fais mes études à Bordeaux et que j'ai une voiture, ça pourrait se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 TdP: T'en a marre de ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 jvi1 avek le couz balek soiré fifa avec les fraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 J'aime pas Fifa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Qui a dit que t'étais invité? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Fdp. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Avoue tu raj! Hein q'tu raj?? AVOUE, bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites