R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Salut ! Moi je ne veux rencontrer que certaines personnes. Celles qui auront réussi à me convaincre de vouloir les rencontrer .. Hé oui j'suis une édition prestige moi, tu me rencontre pas comme ça mon gars (ou meuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Sinon, c'est quoi l'histoire de la panne du PSN ? J'ai pas été sur le web de la journée. Une DDOS qui ne visait pas les comptes d'après ce que j'ai lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 C'est pas grave, nous on veut pas te voir. T'iras voir clemen m, GOLS et Romain4444. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 J'ai regardé le topic GTANF Awards 2ème édition, j'ai rigolé quand j'ai vu certains votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 jorisGTA13 mon fraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Une DDOS qui ne visait pas les comptes d'après ce que j'ai lu. Moui, mais c'est encore down présentement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Je veux le même moteur physique dans GTA V ! https://www.youtube.com/watch?v=JaQbiNyXXjg Sa serai trop la merde pour du GTA , t'imagine changer de caisses toutes les 10 secondes , non moi je trouve la physique actuelle des accidents / carambolages est très bien c'est un peu + poussé que GTA IV et c'est bien comme sa , après pourquoi pas dans un futur lointain donc GTA VI , pourquoi pas se pencher sur cette physique pour augmenter le réalisme à l'extrême , mais je ne pense que R* mettra en place ce genre de physiques car sa fera ragers beaucoup de joueurs de devoir changer de voitures tous le temps au moindres chocs , tu vois ce que je veut dire ? Modifié 24 août 2014 par RalphLauren 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @MC : des noms. @JS : peut-être que tu l'as croisé sans le savoir à DoMc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je veux le même moteur physique dans GTA V ! https://www.youtube.com/watch?v=JaQbiNyXXjg Il y aura sûrement des mods qui le proposeront sur PC par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @JS : peut-être que tu l'as croisé sans le savoir à DoMc. Si j'avais su j'aurais glissé un moko dans son bigmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 C'est pas grave, nous on veut pas te voir. T'iras voir clemen m, GOLS et Romain4444. Impeccable ! De toute façons le pays de la moutarde n'est pas une ville qui maille bien .. J'irais voir aucun de ces abrutis pré-pubère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 t'inquiète pas, mon salon est vraiment large, en plus, il est très profond. (comme ma b...) Comme ton c.. plutôt. M'ouais, c'est pas assez grand pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 RoM: Par exemple pour le/la membre le/la plus sexy Olivia06 a eu 9 votes et toi 5, t'avais presque gagné. Ou encore: le membre dont la science nous épatera toujours: Cpyca a eu 4 votes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @JS : peut-être que tu l'as croisé sans le savoir à DoMc. Si j'avais su j'aurais glissé un moko dans son bigmac C'est quoi un moko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @JS : peut-être que tu l'as croisé sans le savoir à DoMc. Si j'avais su j'aurais glissé un moko dans son bigmac C'est quoi un moko? Un caca du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 1) RoM: Par exemple pour le/la membre le/la plus sexy Olivia06 a eu 9 votes et toi 5, t'avais presque gagné. 2) Ou encore: le membre dont la science nous épatera toujours: Cpyca a eu 4 votes quand même. 1) J'avoue. C'est drôle parce que je méritais la première place, mais vu que dès qu'il y a une fille tout le monde lève son zguègue... 2) Pour être sérieux deux minutes, Cpyca est quand même un sacré économiste. Sa science envers les mamans m'étonne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 À Marseille vous dîtes un moko pour une crotte de nez? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Un caca du nez Mokobe c'est donc de la morve? Je le savais! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 J'pense pas que ce soit typiquement de chez moi... Sinon y'a Mickey aussi. Un mickey du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Mais je connais un gars son nom de famille c'est Moko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites