Recommended Posts

Mais je connais un gars son nom de famille c'est Moko. :lol:

:|

Monsieur Moko.

Ca passe crème sur une carte de visite ou en réu.

"Moko, les résultats du mois?"

"Moko, envoie l'agrafeuse!"

"Moko, je te quitte"

"Moko, tu sortiras les poubelles"

"Moko, mange tes morts"

Bien en effet :)

J'arrivais bien à imiter Hitler aussi :| Je l'avais fait dans ma classe une fois :p

Moi je ne fais que la moitié de ce qu'il fait :/

Chauud ! Je n'oserais pas faire ça en public, c'est assez tendu. Bon après ça reste de l'humour alors ça peut passer ^^

En fait c'est des ouf ceux qui ont attaqués le PSN. :ohmy: Ils sont allés jusqu'à dire qu'il y avait une bombe dans l'avion que prenait le Président de Sony. Et maintenant ils menacent indirectement le Xbox Live : https://twitter.com/LizardSquad/status/503667531152752642

Comment t'es tombé là-dessus? :lol:

http://youtu.be/GUM0YAl9CQ0?t=3m45s

:p

Je regardais des vidéos de caméra caché puis de fil en aiguille, sur youtube, je me suis paumé et j'ai finis par tombé dessus ! :lol:

C'est la première fois que je vois un mec imité Norman ! :ohmy: Ça n'a jamais été fait jusqu'à présent je crois ? En tout cas, ça le fait aussi.

Bien en effet :)

J'arrivais bien à imiter Hitler aussi :| Je l'avais fait dans ma classe une fois :p

Moi je ne fais que la moitié de ce qu'il fait :/

Chauud ! Je n'oserais pas faire ça en public, c'est assez tendu. Bon après ça reste de l'humour alors ça peut passer ^^

C'est pas si dur, pour Hitler en tout cas. Je ne parle pas un mot d'Allemand (malgré le fait que j'en ai fait 6 ans... :| ), il suffit de gueuler et de prendre ses mimiques.

J'avais aussi imité le fumeur à certains membres sur mumble quand ils ne connaissaient pas encore ma voix. vLx doit pouvoir en témoigner... :shifty: