R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 DIT-IL. Je t'arrête tout de suite bonhomme, mon cul est trop vieux pour toi. Reste sur Ipeluche hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Ok bah va te faire alors J'espère que t'as bien profité de mes petits +1. Toi et moi, c'est fini. Je t'arrête tout de suite bonhomme, mon cul est trop vieux pour toi. Reste sur Ipeluche hein .. Il a dit d'aller me faire. je l'ai quitté. Modifié 24 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Quelqu'un à déjà eu l'impression de tomber dans le vide en dormant ou même... d'être mort ? Je veux dire, ta l'impression d'être à côté des gens, tu les vois et tu les entends mais eux non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Le mec qui met la vidéo du 11 septembre et qui à pour titre : " terrorists win " sur son twitter. Quel pourriture, c'est ce genre de race qui m'insupporte. Il mérite la guillotine. Décidément, ces derniers temps tu es protecteur de la nation level asian. Quelqu'un à déjà eu l'impression de tomber dans le vide en dormant ou même... d'être mort ? Je veux dire, ta l'impression d'être à côté des gens, tu les vois et tu les entends mais eux non... Quand j'étais petit, je faisais régulièrement des rêves où je tombais d'un toboggan qui faisait quelques centaines de mètres. Je me réveillais pile au moment de l'impact avec le sol. Par contre, pour la mort, jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Pareil. Une fois je me rappelle d'un où j'avais été catapulté, et je m'étais réveillé (en sursaut) pile au moment de l'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Décidément, ces derniers temps tu es protecteur de la nation level asian. Level asian ? Sinon oui ça a toujours été mais c'est parce que aujourd'hui ça m'énerve de plus en plus de voir ça. French bad boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Quelqu'un à déjà eu l'impression de tomber dans le vide en dormant ou même... d'être mort ? Je veux dire, ta l'impression d'être à côté des gens, tu les vois et tu les entends mais eux non... Alors pour te répondre , oui sa mais déjà arriver de rêver de tomber d'un avion et d'un seul coup sa me réveille mes nerfs bougent un peu , c'est même pas moi qui les faits bouger mais mon corps , et puis sinon comme Nostra , jamais pour la mort et heureusement fait gaffe c'est peut être un signe Ipeluche Modifié 24 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Quelqu'un à déjà eu l'impression de tomber dans le vide en dormant ou même... d'être mort ? Je veux dire, ta l'impression d'être à côté des gens, tu les vois et tu les entends mais eux non... Ce qui m'énerve dans mes rêves c'est quand je cours, je ne cours jamais vite alors qu'IRL je suis une fusée ! et je n'arrive jamais à atteindre ma cible Qui arrive à être conscient quand il est dans un rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Pareil. Une fois je me rappelle d'un où j'avais été catapulté, et je m'étais réveillé (en sursaut) pile au moment de l'impact. Et heureusement, il n'y a pas de suite, on ne sait pas ce qu'il y a après la mort. C'est dommage de ne pas continuer avec l'impact mais c'est au delà de nous. Qui arrive à être conscient quand il est dans un rêve ? Un pote m'avait dit qu'à force de s’entraîner, il pouvait réussir à contrôler ses rêves ( pas tout le temps ), en plein rêve, il se dit : "Mais ! Je suis dans un rêve !" Et là, il s'éclate. Il m'avait raconté avoir abusé d'une fille qu'il voulait se faire, je n'ai jamais su si c'était des mythos ou non. Level asian ? Tu ne connais pas le level asian ? Modifié 24 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Cette vidéo pourra vous expliquer ce phénomène : https://www.youtube.com/watch?v=Cxfg-wAlu_Q&list=UUfbBgssk2mmSd7yZYdEhyNw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Dans les commentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Tu ne connais pas le level asian ? A priori non .. Dis moi tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Dans les commentaires : Comme la vidéo l'explique ....M'enfin presque Modifié 24 août 2014 par PapierToillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Quand je dis tomber dans le vide (pour moi), c'était vraiment le vide. Il n'y avait jamais de toboggant, catapulte, avion, ou autres... En faîte je me retrouve dans le vide mais je sais pas comment. Et soit je me réveil en sursaut (au moment de l'impact) ou alors je me réveil en plein vol mais dans l'impression d'être inconscient en faîte. Sinon, pour la mort, ça m'est pas arrivé non plus mais c'était pour savoir si quelqu'un l'avait déjà eu étant donné que c'est quelque chose qui existe mais arrive rarement. Après recherche (que j'avais déjà faîte il n'y a pas longtemps), on fait ses rêves surtout parce qu'on est nerveux voir que c'est normal que ce-là développe le cerveau... EDIT : Donc on serait proche de la mort en faisant ce genre de rêve ? Modifié 24 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 A priori non .. Dis moi tout ! La flemme , regarde sur le net Bro'. Bon comme dirait LeVieux, je vais tomber et m'impacter dans mon lit. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Un pote m'avait dit qu'à force de s’entraîner, il pouvait réussir à contrôler ses rêves ( pas tout le temps ), en plein rêve, il se dit : "Mais ! Je suis dans un rêve !" Et là, il s'éclate. Il m'avait raconté avoir abusé d'une fille qu'il voulait se faire, je n'ai jamais su si c'était des mythos ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Quand je dis tomber dans le vide (pour moi), c'était vraiment le vide. Il n'y avait jamais de toboggant, catapulte, avion, ou autres... En faîte je me retrouve dans le vide mais je sais pas comment. Et soit je me réveil en sursaut (au moment de l'impact) ou alors je me réveil en plein vol mais dans l'impression d'être inconscient en faîte. Sinon, pour la mort, ça m'est pas arrivé non plus mais c'était pour savoir si quelqu'un l'avait déjà eu étant donné que c'est quelque chose qui existe mais arrive rarement. Après recherche (que j'avais déjà faîte il n'y a pas longtemps), on fait ses rêves surtout parce qu'on est nerveux voir que c'est normal que ce-là développe le cerveau... EDIT : Donc on serait proche de la mort en faisant ce genre de rêve ? Si ton cœur s'arrête , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Le commentaire de Mel - Kyte est vrai j'avais entendu sa à la TV , que quand on dort et qu'on a le sommeil profond et qu'on fait n'importe quel rêve notre cœur s'arrête puis reprend , ils disent que ce phénomène est tous à fait normal et que sa arrive à tous le monde , c'est vrai que c'est bizarre d'entendre sa mais bon Sa fait peur quand même d'entendre sa Modifié 24 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Un pote m'avait dit qu'à force de s’entraîner, il pouvait réussir à contrôler ses rêves ( pas tout le temps ), en plein rêve, il se dit : "Mais ! Je suis dans un rêve !" Et là, il s'éclate. Il m'avait raconté avoir abusé d'une fille qu'il voulait se faire, je n'ai jamais su si c'était des mythos ou non. Je crois que ça s'appelle un rêve lucide .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Je suis donc passé une voir plusieurs fois à côté de la mort ? Ca me fait peur tout ça, j'ai même plus envie de dormir. Modifié 25 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites