Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) iPeluche toute la nuit : Modifié 25 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je suis donc passé une voir plusieurs fois à côté de la mort ? Ca me fait peur tout ça, j'ai même plus envie de dormir. Rassure toi cela arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 La flemme , regarde sur le net Bro'. Bon comme dirait LeVieux, je vais tomber et m'impacter dans mon lit. Bisous. J'ai juste vu que c'était un niveau de difficulté, enfin je crois, la recherche google n'était pas fructueuse ^^ C'est toi le vieux là ! Bonne nuit vieille personne, n'oubliez pas de prendre vos 18 cachet pour le cœur avant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je suis donc passé une voir plusieurs fois à côté de la mort ? Ca me fait peur tout ça, j'ai même plus envie de dormir. Rassure toi cela arrive à tout le monde Oui je sais mais tout de même, c'est effrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai juste vu que c'était un niveau de difficulté, enfin je crois, la recherche google n'était pas fructueuse ^^ C'est toi le vieux là ! Bonne nuit vieille personne, n'oubliez pas de prendre vos 18 cachet pour le cœur avant de dormir Bon, en gros, t'es protecteur puissance maximale ou level 999999 pour remplacer asian si tu veux. Et comme les asiatiques sont très nationalistes, bah ça allait ensemble. Mais je parle d'un temps dont les moins 20 ans ne connaissent pas. Ne me frappe pas LeVieux, par pitié ! Nan ! Pas la ceinture avec sa boucle en métal ! Merci petit garçon, je penserai fortement aux pigeons durant mon sommeil. [/PrivateJoke] Ton lien ne marche pas Take this : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Si personne ne compte dormir cette nuit faite un tour sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCfbBgssk2mmSd7yZYdEhyNw Nuit blanche assurée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Même pas je clique, dans tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Même pas je clique, dans tes rêves. T'as la trouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je vais essayer de dormir, bonne nuit, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bon, en gros, t'es protecteur puissance maximale ou level 999999 pour remplacer asian si tu veux. Et comme les asiatiques sont très nationalistes, bah ça allait ensemble. Mais je parle d'un temps dont les moins 20 ans ne connaissent pas. Ne me frappe pas LeVieux, par pitié ! Nan ! Pas la ceinture avec sa boucle en métal ! Ah ok ! Bon ça a déjà plus de sens comme cela. Les moins de 20 ans sont des spermatozoïdes à côté de tes connaissances Ô grand Nostra, protecteur et libérateur de notre pays ! Merci petit garçon, je penserai fortement aux pigeons durant mon sommeil. [/PrivateJoke] C'est une race que j'ai éradiqué depuis un bail ça ! Moi pendant mon sommeil je vais écouter du Blondy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'avais lu je ne sait ou qu'en fait pour le rêve, que la partie gauche du cerveau créer le rêve et la partie droite croit que c'est réel, don au moment de l'impacte une partie du cerveau vous croit mort et essaye de vous réanimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je vais essayer de dormir, bonne nuit, à demain ! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 T'as la trouille ? Enfaîte, ce n'est pas d'avoir peur tout court, c'est d'avoir peur que ça me plaise et que je reste 3 heures de plus à mater les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) C'est juste des Creepy-pastas Raconter par une voix robotique Modifié 25 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 T'as la trouille ? Enfaîte, ce n'est pas d'avoir peur tout court, c'est d'avoir peur que ça me plaise et que je reste 3 heures de plus à mater les vidéos. Pourquoi ne pas rester 3 heures de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) J'avais lu je ne sait ou qu'en fait pour le rêve, que la partie gauche du cerveau créer le rêve et la partie droite croit que c'est réel, don au moment de l'impacte une partie du cerveau vous croit mort et essaye de vous réanimer... Donc tu accuses notre partie droite du cerveau de débile ?! Hein ?! Avoue ! Sale anti-cerveauviste gauchonien ! Ah ok ! Bon ça a déjà plus de sens comme cela. Les moins de 20 ans sont des spermatozoïdes à côté de tes connaissances Ô grand Nostra, protecteur et libérateur de notre pays ! Ah ! Pour une fois, tu changes, c'est plus le zboub mais la raie que tu me lèches désormais ? Moi pendant mon sommeil je vais écouter du Blondy .. Nannnn.... Venant de toi, je m'en fiche. Ça m'a fait plus rire qu'autre chose. D'ailleurs, le MP arrive bientôt t'inquiète. Bon, faut vraiment que je dégage, je suis crevé et du coup, je commence vraiment à dire de la merde. Modifié 25 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui le côté droit est débile !! DÉBILE TU ENTENDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine garvi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 bonjour je voulais savoir combien de temps dure le téléchargement de gta 5 depuis le marché jeux sur xbox 360 et si cela aura les même perfomance que le jeux sur CD ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites