TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) @RoM : le pédé, depuis que je lui ai dit ça l'autre jour il ne fait que le répéter partout. Ces jeunes en manque de personnalité. Mais c'est moi l'inventeur de cette nouvelle mode qui va paralyser le NoLimit d'ici peu. Modifié 25 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 RoM: C'est sûr, il aurait fait à lui seul 200 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Ben pas lui tout seul. Mais il entraînait les autres. On voyait pas le NL inactif pendant plusieurs heures aussi souvent, surtout en été. Modifié 25 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bidonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @RoM: c'est pas faux. D'un autre côté, s'il avait mis un peu d'eau dans son vin sur certains points, on en serait pas là non plus. Bidonjour 'Lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) @RoM : par contre, quand j'améliore le contour, ça ne me laisse pas forcément l'enveloppe noir. Sinon, question un peu noob aussi. Quand tu veux rétrécir une image, tu es obligé de passer par "taille de l'image" ? Parce-que quand on passe par là (déjà, quand on veut rétrécir cela approximativement c'est un peu lourd), si je veux rétrécir l'image je suis obligé de cocher "rééchantillonage" (sinon, elle ne rétrécit pas). Et du coup, ça baisse pas mal la qualité de l'image. Modifié 25 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Certes. Je ne le défends pas, j'évoque juste l'une des probables raisons de cette perte de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @RoM: c'est pas faux. D'un autre côté, s'il avait mis un peu d'eau dans son vin sur certains points, on en serait pas là non plus. Bidonjour 'Lut. On parle de quoi ici en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ça ne te regarde pas, vilain curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 De rien, va préparer ton sac c'est bientôt la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Tout est prêt, je suis calme et je suis en train de manger des Miels Poops (Cacamiel) Modifié 25 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, j'ai réussir à dormir finalement et voilà que je me lève. Toutefois, j'ai rêvé, avant mon réveil, qu'on aurait un deuxième trailer NG de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Vazy fait pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Sa m'étonnerai qu'ils en mettent un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Sa m'étonnerai qu'ils en mettent un nouveau. Je pense qu'il y en aura un deuxième pour montrer quelques nouveautés ainsi que la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Mouais mais on connait déjà le jeu par cœur, peut être qu'il vont en mettre un avec la date de sortie mais vu que c'est R*, ils sont imprévisibles et tout peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Aoubit Sauf qu'ils peuvent très bien mettre un trailer avec les nouveautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Vu les nouveautés qu'on a vu dans le trailer, je me demande vraiment ce qu'il auraient pu rajouter. Un dromadaire pour Trevor et un Rhinocéros pour Michael ? Mais si Ludendorff sera en libre accès, là oui j'aimerais bien un nouveau trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @RoM : par contre, quand j'améliore le contour, ça ne me laisse pas forcément l'enveloppe noir. Sinon, question un peu noob aussi. Quand tu veux rétrécir une image, tu es obligé de passer par "taille de l'image" ? Parce-que quand on passe par là (déjà, quand on veut rétrécir cela approximativement c'est un peu lourd), si je veux rétrécir l'image je suis obligé de cocher "rééchantillonage" (sinon, elle ne rétrécit pas). Et du coup, ça baisse pas mal la qualité de l'image. C'est parfaitement normal. Imagine que tu as une image de 16 pixels et que tu veux réduire ses dimensions de moitié. Tu auras une image de 4 pixels, et donc, nécessairement, tu auras moins de détails, c'est inévitable. Par contre, si tu veux avoir un calque qui ne se détériore pas au rétrécissement, il faut faire un objet dynamique. Quand tu le ré-agrandiras après (si tu le fais), tu verras que la qualité aura été conservée. Aussi, je te conseille de ne jamais réduire le PSD. Tu enregistres en PNG, JPEG ou ce que tu veux et tu réduis après, mais tu ne touche pas au PSD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Vu les nouveautés qu'on a vu dans le trailer, je me demande vraiment ce qu'il auraient pu rajouter. Un dromadaire pour Trevor et un Rhinocéros pour Michael ? Mais si Ludendorff sera en libre accès, là oui j'aimerais bien un nouveau trailer Bah... Peut-être qu'il y aura TOUT ce qu'ils ont retiré du jeu... Les trafiqués de drogues, les missions " R3 ", la bouffe, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites