Recommended Posts

Rien ne t'empêche de te réinscrire Master Criminel , tu sais tu peux participer à plusieurs Défis , regarde moi j'avais participer à 2 défis , je crois que c'est tiré au sort , après c'est toi et ta chance , enfin... il me semble que c'est ce genre de procédé que fait Yan22 faudrait lui demander :)

Modifié par RalphLauren

En tous cas ça m'étonnerait que ce soit fait à la tête du client sinon Ralph n'aurait jamais été choisi.

:dtc: Ralph.

Pourquoi , j'ai une tête de tueur ? tu ma jamais vu :dtc:

Changer de caisse toutes les 15 secondes si on conduit mal, justement si les dégâts sont augmentés, ça pousse le joueur à faire plus attention à leur conduite, quand ils prennent un risque il faut assumer, la prise de risque doit être mesurée, et la moindre erreur peut être fatal. Ça augmente considérablement la difficulté du jeu. :)

Mais non de dieu de merde, GTA c'est un défoulatoire, c'est fait pour s'amuser, passer du bon temps. C'est pas un simulateur de Fangio bordel de couille. Si vraiment tu veux du réalisme, t'as qu'à commencer par respecter le code de la route IRL, ça sera plus utile, plutôt que de bousiller des loisirs qui n'ont rien demandé.

Rien n'empêche de se défouler en augmentant les dégâts, justement plus le jeu est dur plus c'est amusant, un jeu facile c'est d'un ennuie...

Sinon j'ai perdu aucun points, et j'ai eu aucun PV pour l'instant IRL, je respecte le code la route maintenant. ;)

Rockstar Support retweet actuellement plein de tweet s'interrogeant sur la date de sortie GTA V NG. On est proche de la révélation !

Ou c'est tout simplement un gars de chez r* support, qui en as ras le bol d'attendre et par conséquence pète un câble ! :mad: