RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Rien ne t'empêche de te réinscrire Master Criminel , tu sais tu peux participer à plusieurs Défis , regarde moi j'avais participer à 2 défis , je crois que c'est tiré au sort , après c'est toi et ta chance , enfin... il me semble que c'est ce genre de procédé que fait Yan22 faudrait lui demander Modifié 25 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 je crois que c'est tiré au sort , après c'est toi et ta chance , enfin... il me semble que c'est ce genre de procédé que fait Yan22 faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) MisteRoro a beaucoup de chance alors. Modifié 25 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ok , sa reste secret alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 En tous cas ça m'étonnerait que ce soit fait à la tête du client sinon Ralph n'aurait jamais été choisi. Ralph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 En tous cas ça m'étonnerait que ce soit fait à la tête du client sinon Ralph n'aurait jamais été choisi. Ralph. Pourquoi , j'ai une tête de tueur ? tu ma jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je l'aide via Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Rockstar Support retweet actuellement plein de tweet s'interrogeant sur la date de sortie GTA V NG. On est proche de la révélation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Changer de caisse toutes les 15 secondes si on conduit mal, justement si les dégâts sont augmentés, ça pousse le joueur à faire plus attention à leur conduite, quand ils prennent un risque il faut assumer, la prise de risque doit être mesurée, et la moindre erreur peut être fatal. Ça augmente considérablement la difficulté du jeu. Mais non de dieu de merde, GTA c'est un défoulatoire, c'est fait pour s'amuser, passer du bon temps. C'est pas un simulateur de Fangio bordel de couille. Si vraiment tu veux du réalisme, t'as qu'à commencer par respecter le code de la route IRL, ça sera plus utile, plutôt que de bousiller des loisirs qui n'ont rien demandé. Rien n'empêche de se défouler en augmentant les dégâts, justement plus le jeu est dur plus c'est amusant, un jeu facile c'est d'un ennuie... Sinon j'ai perdu aucun points, et j'ai eu aucun PV pour l'instant IRL, je respecte le code la route maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Rockstar Support retweet actuellement plein de tweet s'interrogeant sur la date de sortie GTA V NG. On est proche de la révélation ! Ou c'est tout simplement un gars de chez r* support, qui en as ras le bol d'attendre et par conséquence pète un câble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai re-fini Gatsby et ça me donne encore plus envie de devenir riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Rockstar Support retweet actuellement plein de tweet s'interrogeant sur la date de sortie GTA V NG. On est proche de la révélation ! Ils nous font marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Là ils te font plutôt parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pas faux Mais je ne parle pas, je tape sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ah le c*nard, j'avais pensé à ça juste après avoir posté mon message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Haha Je me fait chier alors je vais sur ça : http://www.wtfshouldidotoday.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai re-fini Gatsby et ça me donne encore plus envie de devenir riche. C'est un superbe film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Rockstar Support retweet actuellement plein de tweet s'interrogeant sur la date de sortie GTA V NG. On est proche de la révélation ! Je ne vois pas où tu vois ça... https://twitter.com/RockstarSupport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il est 17h50. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites