Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il est 17h50.Oui et alors? Je comprends vraiment pas l'utilité de ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ben, ça sert toujours à Yan... Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ben, ça sert toujours à Yan... Ou pas. Je sais encore additionner 6 à un nombre, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 777 de réputation. Je suis divin. RoM avec ses +4000 en position Jean-Casimir. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? Je l'avais déjà fais. [part retrouver le message] J'ai fais le classement des 20 premiers au nombre de +1 : 1 : Le Solitaire : 4031 2 : RoM21 : 3661 3 : Yan22 : 2610 4 : Blueprint : 2258 5 : Nostra : 2254 6 : SouthFool : 2075 7 : Kreyshawn : 1888 8 : MisterRoRo : 1820 9 : Klutch : 1803 10: KevFB : 1768 11: Mcfly_7 : 1489 12: Pigsy : 1435 13: TheToch : 1401 14: vLx : 1186 15: Master Nawak : 1167 16: LesBoitesdeThon : 1106 17: LibertyG100 : 954 18: Beavis : 757 19: TheDoc : 734 20: Tarkoss : 712 (J'ai retiré Bender, vu que c'est pas un vrai chiffre.) Voilà. Ca date d'un mois et demi, donc ça a changé depuis. 2 Yan22 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Dites les V.I.P, vous vous échangez pas mal de +1 dans votre espace non ? [/MauvaisJoueur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ça peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Thierry de Pad : ton nouveau kit !!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: C'est ambiance cocotier, sable fin et autruche !! J'adore !! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? Pas besoin, Solo est premier, moi deuxième et Cpyca très loin derrière. C'est tout ce qui compte. Dites les V.I.P, vous vous échangez pas mal de +1 dans votre espace non ? [/MauvaisJoueur]Ça marche pas trop avec Cpycassiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Merci boîte de thon! Et oui, l'ambiance exotique! Il faut remercier le créateur de ce kit: Pigsy! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je suis 3e au classement ? J'aurai pas cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? Deux lignes de SQL et il te classe tout les 50 000 membres en moins d'une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? Deux lignes de SQL et il te classe tout les 50 000 membres en moins d'une seconde. J'imagine que tu peux pas le faire, puisque ça doit prendre l'accès à la BDD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il faut remercier le créateur de ce kit: Pigsy! Même si j'a pas compris pourquoi il y'avait cette dédicace à Sanamed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? Pas besoin, Solo est premier, moi deuxième et Cpyca très loin derrière. C'est tout ce qui compte. Dites les V.I.P, vous vous échangez pas mal de +1 dans votre espace non ? [/MauvaisJoueur] Ça marche pas trop avec Cpycassiette. Le sujet absolument tabou pour moi actuellement, que je ne voulais pas voir sur le nolimit. Je crois avoir assez souffert à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) @T2P : J'veux pas être chiant, mais si tu pouvais rajouter un "s" à "j'lui réponds", ce serait encore mieux. Modifié 25 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? Deux lignes de SQL et il te classe tout les 50 000 membres en moins d'une seconde. J'imagine que tu peux pas le faire, puisque ça doit prendre l'accès à la BDD ? Ou sinon, tu ne peux pas demander à l'administration d’intégrer un classement dans la lite des membres? @T2P : J'veux pas être chiant, mais si tu pouvais rajouter un "s" à "j'lui réponds", ce serait encore mieux. 'Chier Ca restera comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @T2P : J'veux pas être chiant, mais si tu pouvais rajouter un "s" à "j'lui réponds", ce serait encore mieux. 'Chier Ca restera comme ça! Ça prendrai que 2 secondes à corriger pourtant. À moins que tu n'aies pas gardé le PSD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 T'as pas gardé le PSD pour modifier le texte en 10 secondes? Qu'est-ce qu'on a dit ce matin à TheDoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites