Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quoi, Cpyca est la victime de l'espace VIP? :ohmy: Ma pauvre parabole, si tu veux en parler, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @T2P : J'veux pas être chiant, mais si tu pouvais rajouter un "s" à "j'lui réponds", ce serait encore mieux. 'Chier Ca restera comme ça! Ça prendrai que 2 secondes à corriger pourtant. À moins que tu n'aies pas gardé le PSD. T'as pas gardé le PSD pour modifier le texte en 10 secondes? Qu'est-ce qu'on a dit ce matin à TheDoc! J'ai pas gardé le PSD, dès que j'ai finis, je vire le fichier.. Je peux le faire avec l'outil capture, mais ça rendrait dégueu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bon ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je l'ai gardé le PSD moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il est 17h50. Oui et alors? Je comprends vraiment pas l'utilité de ce message. Et après on me dit que le second degré est souvent présent dans mes posts... dis un truc du genre : cool, tu vas prendre ton gouter après ? 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bon ben... Ben non, dans le cul de l'autruche : 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Mdr, l'autruche n'a pas l'air d'aimer! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est dommage qu'il n'y a pas de classement en fonction du nombre de points de réputation, comme ça existe déjà pour le nombre de posts. Quelqu'un a du temps à perdre et à envie de faire ça ? Deux lignes de SQL et il te classe tout les 50 000 membres en moins d'une seconde. J'imagine que tu peux pas le faire, puisque ça doit prendre l'accès à la BDD ? Oui. Mais si Keit voulait le faire, ça ne lui prendrai même pas deux minutes. Ou même pour la liste des membres qui existe déjà, il suffit juste de changer un mot dans le ORDER BY "[mettre "reputation" ici]" DESC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui. Mais si Keit voulait le faire, ça ne lui prendrai même pas deux minutes. Ou même pour la liste des membres qui existe déjà, il suffit juste de changer un mot dans le ORDER BY "[mettre "reputation" ici]" DESC. Peut-être, mais je crois pas que ce soit dans ses priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui. Mais si Keit voulait le faire, ça ne lui prendrai même pas deux minutes. Ou même pour la liste des membres qui existe déjà, il suffit juste de changer un mot dans le ORDER BY "[mettre "reputation" ici]" DESC. Peut-être, mais je crois pas que ce soit dans ses priorités. Il y a bien un farfelu qui a été rajouter un soulignage au hover des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il y a bien un farfelu qui a été rajouter un soulignage au hover des liens On l'appelle BenDeR celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il y a bien un farfelu qui a été rajouter un soulignage au hover des liens On l'appelle BenDeR celui-là. Oui, mais celui-là n'a pas accès à la BDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il y a bien un farfelu qui a été rajouter un soulignage au hover des liens On l'appelle BenDeR celui-là. Oui, mais celui-là n'a pas accès à la BDD Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il y a bien un farfelu qui a été rajouter un soulignage au hover des liens On l'appelle BenDeR celui-là. Oui, mais celui-là n'a pas accès à la BDD Et ? Et donc il ne pourra pas le faire, dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Si Yan n'avait pas eu une bonne place dans le classement, il n'aurait même pas demandé ou pensé à cette idée. Modifié 25 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Si Yan n'avait pas eu une bonne place dans le classement, il n'aurait même pas demandé ou pensé à cette idée. Yan est narcissique. Il se regarde dans le fleuve St Laurent trois fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ça avance l'histoire du PSN... En fait c'est un gars d'anonymous qui a DDOS le PSN. Et les " Lizard Squad " ont fait croire que c'était eux et ont aussi menacer d'exploser l'avion que le président de Sony allait prendre.... Et le gars d'anonymous a balancé les IP des membre de Lizard Squad... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il est encore indisponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 En même temps les Lizard Squad se sont pris pour des dieux du piratage. Je comprends le gars de chez anonymous, juste pour leur faire honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Le petit Poucet, mais rien ne sortait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites