Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Z'avez vu Coca-cola a lancé une nouvelle boisson appellé Finley, pour tenter de détrôner Schweppes, ils disent que c'est le plus vaste investissement depuis Coca-cola Zéro en 2007, et il faut le dire, c'est vachement bon comme boisson. http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/finley-coca-cola-veut-detroner-schweppes-709130.html Ils veulent vraiment contrôler le marché des boissons, bientôt ils vont s'attaquer à Minute maid si ça continue. Minute Maid, c'est déjà dans le groupe Coca-Cola je crois. Ouais, depuis 1960. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Nostra : est-ce que ça t'aurait paru plus logique que je mette ça en signature ? (les matheux sauront pourquoi je poste ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Salute Chaud le piratage psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Nostra : est-ce que ça t'aurait paru plus logique que je mette ça en signature ? (les matheux sauront pourquoi je poste ça ) Non, celle que tu as fera très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Non, parce que ça, ça s'appelle la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Z'avez vu Coca-cola a lancé une nouvelle boisson appellé Finley, pour tenter de détrôner Schweppes, ils disent que c'est le plus vaste investissement depuis Coca-cola Zéro en 2007, et il faut le dire, c'est vachement bon comme boisson. http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/finley-coca-cola-veut-detroner-schweppes-709130.html Je demande à voir, les boissons Schweppes sont vraiment bonnes ! Difficiles de faire mieux, mes deux favoris sont le Schweppes Agrum' et Coco. Pour moi, c'est Agrum, Raisin (dommage qu'il n'existe plus ;( ), Pomm et Lemon (récemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Regardez-ça, hallucinant quand même. https://www.youtube.com/watch?v=bf9fNFdEk1k Sans parler du flingue en lui même (qui ne doit pas être d'une énorme efficacité et utilité que ça), pour le fusil d'assaut aussi. Et puis pour les années à venir, et vu comme ça évolue... Modifié 25 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Personnellement, je suis plus choqué de l'installation de gros porc du mec que des armes en plastiques. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 De la poésie sur mon pseudo, que c'est beau Comment ça t'est venu a l'esprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est la rentrée ! Nouvelle signature pour marquer le coup! 5 LeSolitaire, TheDoc, Cpycaramiel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Nouvelle signature pour marquer le coup! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pas mal la signature mais je n'y suis pas comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Pigsy Super signature J'adore LeSolitaire. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Mdr j'adore! De la poésie sur mon pseudo, que c'est beau Comment ça t'est venu a l'esprit ? Je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) C'est parce que je suis le plus beau, plus fort, plus grand n'est-ce pas ? C'est pas la première fois que mon pseudo devient musical Modifié 25 août 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ils veulent vraiment contrôler le marché des boissons, bientôt ils vont s'attaquer à Minute maid si ça continue. Les boissons énergisantes, si ce n'est déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est la rentrée ! Nouvelle signature pour marquer le coup! Encore encore encore pleins d'autres please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) je vais mettre un kit pour fêter la fin de l'été, il sera dispo dans quelques minutes. PS : je vais le garder pendant quelques semaines, après je vais remettre le kit actuel (ou peut être un nouveau). Modifié 25 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Ah oui, bon bah ils contrôlent le marché des boissons, le patron de Coca Cola doit avoir des co*illes en or! :ohmy: Le groupe pesait 48 milliards en 2012, donc oui. Modifié 25 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites