Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Et moi je vais me préparer une pizza. Ah oui, bon bah ils contrôlent le marché des boissons, le patron de Coca Cola doit avoir des co*illes en or! :ohmy: Le groupe pèse 48 milliards, donc oui. Ils ne peuvent pas perdre un petit million dans mon jardin? Modifié 25 août 2014 par Master_Criminel 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Personne ne m'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ils veulent vraiment contrôler le marché des boissons, bientôt ils vont s'attaquer à Minute maid si ça continue. Les boissons énergisantes, si ce n'est déjà fait. Oui Burn. Personne ne m'aime. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Et moi je vais me préparer une pizza. Garde nous une part stp. BOUFFE PAS TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Personne ne m'aime. En même temps pourquoi tu voudrais qu'on t'aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Ils veulent vraiment contrôler le marché des boissons, bientôt ils vont s'attaquer à Minute maid si ça continue. Les boissons énergisantes, si ce n'est déjà fait. Ils essayent de visé les plus jeunes, en contrôlant les boissons énergisantes ? Personne ne m'aime. En même temps pourquoi tu voudrais qu'on t'aime? Méchant ça Modifié 25 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Que dire... Qu'il y a encore des fautes. T'as gardé le psd Pigsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Personne ne m'aime. Non. Ah bon ? Personne ne m'aime. En même temps pourquoi tu voudrais qu'on t'aime? Parce que je t'ai mis dans la Cène avec Pigsy et que je n'ai même pas eu droit à une dédicace dans sa signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Que dire... Qu'il y a encore des fautes. T'as gardé le psd Pigsy? Oui j'ai pas encore quitté la page. Y'a une faute où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je n'avais rien demandé. Pour la signature tu te débrouilles avec Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui Burn. Ah. Ben dans ce cas, oui, ils contrôlent tout le marché de la boisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Manque plus que les boissons alcoolisées. Oh,wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui, une faute à tageul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui, une faute à tageul. C'est ça la faute RoM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui, une faute à tageul. Je te confonds toujours avec Aoubit à cause du kit. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Oui, une faute à tageul. Je te confonds toujours avec Aoubit à cause du kit. POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO CA KLACHE DURRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je n'avais rien demandé. Pour la signature tu te débrouilles avec Pigsy. Tu sais très bien qu'il m'ignore. Faudra que je fasse un fan art du NoLimit à la manière d'un dessin mais il faut que je fasse une liste de ceux qui seront présent. Oui, une faute à tageul. Je te confonds toujours avec Aoubit à cause du kit. Je vais le changer au niveau de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Oui j'ai pas encore quitté la page. Y'a une faute où? - Bon les pd ça fait savez-vous pourquoi les mammouth(s) ont disparu? => Bon les pd, savez-vous pourquoi les mammouths ont disparu? - Facile, parce que la proportion de mammouth(s), combiné(e) à l'échelle mathématique de... => Facile, parce que la proportion de mammouths, combinée à l'échelle mathématique de... - C'est parce qu'il n'y avait plus de papouth(s) (si on considère que papouth = mammouth, à peu près)? => C'est parce qu'il n'y avait plus de papouths? Voilà, elle sera encore mieux comme ça. Modifié 25 août 2014 par RoM21 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai changer mon avatar, il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Un vrai petit Portugais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites