IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Sinon dans le même registre, quand tu iras dans un magasin est que tu hésites entre un mars, twix, snikers, bounty, balisto & autres bonbons, tu te diras que tout ça vient de la même filiale Mars Ça je l'avais vu en marketing. Mars fait aussi de la bouffe pour animaux (Pedigrée, Whiskas, Cesar, Sheba, Royal Canin, Kitekat, Frolic, Catsan, Canigou, ...). Pour les chocolats, outre ceux que tu as cités, y a aussi M&M's, Célébrations, Freedent et Maltesers (peut-être d'autres). Ils font aussi de la bouffe (notamment Uncle Ben's, Ebly et un truc thaï). Et de la boisson mais je connais pas les marques. Mars c'est un p*tain de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Qui a dit que c'était des fantasmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Ce n'est pas Pepsi son concurrent ? Si. Mais c'est d'la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Pepsi? Après, on peut considérer les autres soda sucré comme orangina, fanta, etc. comme des concurrents pour moi. Fanta et Sprite font parti de Coca-cola. À la limite il y'a Pepsi, sinon je vois pays d'autre boisson. Moi non plus, je vois pas d'autre pays qui s’appelle Cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Aoubit : pas mal. Je te confonds avec Nostra maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Pepsi? Après, on peut considérer les autres soda sucré comme orangina, fanta, etc. comme des concurrents pour moi. Fanta et Sprite font parti de Coca-cola. À la limite il y'a Pepsi, sinon je vois pays d'autre boisson. Selecto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Ce n'est pas Pepsi son concurrent ? J'avoue, et c'est quoi cette guerre entre Pepsi et Coca-Cola, moi j'aime bien les deux, c'est pathétique. Pathétique pour toi Mais derrière ce sont des milliards de dollars, euros en jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Qui a dit que c'était des fantasmes? Je préfère de n'avoir rien lu. Mais veillez bien à tout nettoyer car les taches blanches sont les plus durs à faire partir. @Aoubit : pas mal. Je te confonds avec Nostra maintenant. Au et puis m**** Modifié 25 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Aoubit: Correction auto. Akira: Non. Qui a dit que c'était des fantasmes? Je préfère de n'avoir rien lu. Mais veillez bien à tout nettoyer car les taches blanches sont les plus durs à faire partir. @Aoubit : pas mal. Je te confonds avec Nostra maintenant. Au et puis m**** Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quand on y pense, la compagnie Coca-cola n'a pas de concurrent, elle domine le marché. Ce n'est pas Pepsi son concurrent ? J'avoue, et c'est quoi cette guerre entre Pepsi et Coca-Cola, moi j'aime bien les deux, c'est pathétique. Pathétique pour toi Mais derrière ce sont des milliards de dollars, euros en jeux ... Oui peut-etre, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Aoubit: Correction auto. Akira: Non. Qui a dit que c'était des fantasmes? Je préfère de n'avoir rien lu. Mais veillez bien à tout nettoyer car les taches blanches sont les plus durs à faire partir. @Aoubit : pas mal. Je te confonds avec Nostra maintenant. Au et puis m**** Moi non plus. Correcteur automatique On repars à 0 et on oublie tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'avoue, et c'est quoi cette guerre entre Pepsi et Coca-Cola, moi j'aime bien les deux, c'est pathétique. Pathétique pour toi Mais derrière ce sont des milliards de dollars, euros en jeux ... Oui peut-etre, mais bon. Et la guerre COD, GTA c'est pas pathétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 FBWG: Tu vas pas aimer une boisson par rapport aux revenus qu'elle génère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) J'avoue, et c'est quoi cette guerre entre Pepsi et Coca-Cola, moi j'aime bien les deux, c'est pathétique. Pathétique pour toi Mais derrière ce sont des milliards de dollars, euros en jeux ... Oui peut-etre, mais bon. Et la guerre COD, GTA c'est pas pathétique ? Ah il y a une guerre COD, GTA ? :ohmy: Mais c'est pathétique ! Modifié 25 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Aoubit: Correction auto. Akira: Non. Qui a dit que c'était des fantasmes? Je préfère de n'avoir rien lu. Mais veillez bien à tout nettoyer car les taches blanches sont les plus durs à faire partir. @Aoubit : pas mal. Je te confonds avec Nostra maintenant. Au et puis m**** Moi non plus. Correcteur automatique On repars à 0 et on oublie tout ? 0,1,2,3,4,... D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 On ne peut pas comparer un FPS à un GTA-Like, ce n'est pas possible. Aoubit: Correction auto. Akira: Non. Qui a dit que c'était des fantasmes? Je préfère de n'avoir rien lu. Mais veillez bien à tout nettoyer car les taches blanches sont les plus durs à faire partir. @Aoubit : pas mal. Je te confonds avec Nostra maintenant. Au et puis m**** Moi non plus. Correcteur automatique On repars à 0 et on oublie tout ? 0,1,2,3,4,... D'accord. Merci Allons rejoindre Utopia maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est bien pour ca que c'est n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ben d'ailleurs, je sais plus à quelle radio (peut-être NRJ) j'ai entendu un gars parler de la vue à la première personne sur GTA V Next-Gen/GTA VI (il espérait). Sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Et tu as vu ça où que des kikoos comparaient ces deux jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Sinon Amazon qui achète Twitch, on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites