Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est comme si je compare RoM et maman Cpyca, rien n'à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Sinon Amazon qui achète Twitch, on en parle ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ben d'ailleurs, je sais plus à quelle radio (peut-être NRJ) j'ai entendu un gars parler de la vue à la première personne sur GTA V Next-Gen/GTA VI (il espérait). Sans déconner. Bah on l'a déjà vu dans un mod sur PS3 donc sur PC, ce ne sera pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Amazon a acheté Twitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je crois que j'ai jamais autant été dégouté de la bouffe MacDo; A force d'en manger tous les midis, de la voir et de la sentir... + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Sinon Amazon qui achète Twitch, on en parle ? Non. C'est étrange, pourquoi ils ont fait ça ? Amazon a acheté Twitch ? http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/08/25/01007-20140825ARTFIG00329-amazon-racheterait-twitch-pour-un-milliard-de-dollars.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est comme si je compare RoM et maman Cpyca, rien n'à voir. Si. Les deux ont une grosse bite. L'un entre les jambes, l'autre dans l'cul. + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Parce que vous en mettez 50 et qu'il y a moins de boisson? Ou parce qu'ils sont faits avec une matière bizarre? 2 TheDoc et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je crois que j'ai jamais autant été dégouté de la bouffe MacDo; A force d'en manger tous les midis, de la voir et de la sentir... + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Pourquoi ? Y'a quoi dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) C'est comme si je compare RoM et maman Cpyca, rien n'à voir. Si. Les deux ont une grosse bite. L'un entre les jambes, l'autre dans l'cul. + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Parce que vous en mettez 50 et qu'il y a moins de boisson? Ou parce qu'ils sont faits avec une matière bizarre? Tu m'as achevé là. Modifié 25 août 2014 par Master_Criminel 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Parce que vous en mettez 50 et qu'il y a moins de boisson? Ou parce qu'ils sont faits avec une matière bizarre? Et dire que je croyais que ce n'était que chez moi, merci de nous le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il fait chaud à Los Santos ! la température maximale est de 27° et le temps sera ensoleillé pendant toute la journée. Pour votre santé, nous vous conseillons de bien vous hydrater, d'éviter de sortir en plein après midi et de boire beaucoup d'eau. La météo, avec la mutuelle Mors. Nous prévoyons l'imprévisible. Sinon, la bannière arrive... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 8 KevFB, TheToch, Yan22 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 On ne peut pas comparer un FPS à un GTA-Like, ce n'est pas possible. D'ailleurs Keit à un ce forum sur GTA & aussi un forum sur COD. Il n'est pas fidèle à GTA Je dis ça je dis rien, ce n'est pas comme si j'avais dit qu'il avait aussi un forum de Xbox & aucun sur PlayStation... Mais bon ... je dis ça mais je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Il fait chaud à Los Santos ! la température maximale est de 27° et le temps sera ensoleillé pendant toute la journée. Pour votre santé, nous vous conseillons de bien vous hydrater, d'éviter de sortir en plein après midi et de boire beaucoup d'eau. La météo, avec la mutuelle Mors. Nous prévoyons l'imprévisible. Sinon, la bannière arrive... Je ne sais vraiment pas quoi dire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Aoubit : oui, m'enfin un GTA à la première personne, c'est pas un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'était pas Google qui devait l'avoir ? Sinon c'est un joli cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'en peux plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je crois que j'ai jamais autant été dégouté de la bouffe MacDo; A force d'en manger tous les midis, de la voir et de la sentir... + conseil : ne prenez plus de glaçons dans vos boissons Pourquoi ? Y'a quoi dedans... Rien de spécial, c'est juste que je suis écoeuré. Pour les glaçons, le bac est très sale. J'avais lu qu'il y avait plus de bactéries que sur une cuvette de toilettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Aoubit : oui, m'enfin un GTA à la première personne, c'est pas un GTA. Je sais mais c'est pour dire que il y aura forcement des gens qui vont dire que les FPS sur GTA V c'est moche. En même temps, c'est pas fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites