Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bande de pauvres... Ta geul Cool Je te mrede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Est ce que c'est bon le Dr. Pepper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Les citations bordel. C'est le PQ qui n'en met pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Les citations bordel. Ca marchera peut être avec un message en vert.. Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. Beaucoup trop chère C'est bien ça le problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Est ce que c'est bon le Dr. Pepper ? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais perso ça me débecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. L'eau du robinet convient aussi et c'est 10 000€ moins cher Est ce que c'est bon le Dr. Pepper ? Meilleur que le coca cola en tout cas. Modifié 25 août 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Veuillez mettre vos citations en spoiler, cela vous évitera un avertissement. Je risque quelque chose avec ça ? Modifié 25 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. L'eau du robinet convient aussi et c'est 10 000€ moins cher Une denrée de plus en plus rare. Au Brésil un verre d'eau est plus chère qu'une canette de coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Est ce que c'est bon le Dr. Pepper ? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais perso ça me débecte. Il faudra que je goûtes un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. L'eau du robinet convient aussi et c'est 10 000€ moins cher cher. Ouais, j'en bois quand j'ai pas envie de descendre prendre une bouteille d'eau et je n'ai jamais rien eu. Modifié 25 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. L'eau du robinet convient aussi et c'est 10 000€ moins cher "Bon les gars, c'est la fête, je viens d'avoir 20 ans, de me marier, d'avoir un nouveau job, on fête ça ou quoi??" "Oui. [met de l'eau de robinet dans un verre] " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. L'eau du robinet convient aussi et c'est 10 000€ moins cher Une denrée de plus en plus rare. Au Brésil un verre d'eau est plus chère qu'une canette de coca. En Slovénie je crois, c'est la biere qui est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Veuillez mettre vos citations en spoiler, cela vous évitera un avertissement. Je risque quelque chose avec ça ? La couleur verte n'est utilisable que par la modération. Même moi je peux pas l'utiliser. Du coup je t'ai signalé et fiché dans mon calepin des petites racailles de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Veuillez mettre vos citations en spoiler, cela vous évitera un avertissement. Je risque quelque chose avec ça ? Oui, il est illégal d'impersonnifier un modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Impersonnifier ? Ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. L'eau du robinet convient aussi et c'est 10 000€ moins cher Une denrée de plus en plus rare. Au Brésil un verre d'eau est plus chère qu'une canette de coca. En Slovénie je crois, c'est la biere qui est moins cher Pas besoin d'aller jusque la, tu vas à la pompe la choppe est à 1,40 et l'ice tea a 1,60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Et moi je risque quelque chose avec ça? Des glaçons dans votre Sprite? Qui pour un fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Veuillez mettre vos citations en spoiler, cela vous évitera un avertissement. Je risque quelque chose avec ça ? Chacun son job gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Faite comme moi, acheté du Cola fabriqué par des artisans Péruvien, issu du commerce équitable. L'eau du robinet convient aussi et c'est 10 000€ moins cher L'eau du robinet, oui, mais pas dans une zone a calcaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites