Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Pourquoi vouloir éviter les grosses marques?! J'arrive pas à comprendre ce qu'elles ont fait à certains membres. Vous avez été violés par une bouteille de Coca dans votre jeunesse? Je ne le fais pas, mais c'est compréhensible. "Tu" peux avoir envie de le faire pour favoriser l'apparition et le développement de nouvelles entreprises notamment, parce que le marché est clairement dominé par les grands groupes. Ou parce qu'il y a en général plus de merde que dans les produits locaux/biologiques/de petite entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Laule ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/2007110/2014/08/25/Exaspere-par-son-fils-il-tond-ses-jeux-video-sous-ses-yeux.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Criminel : Non a ton "ta geul" Tu dort toujours pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 @Criminel : Non a ton "ta geul" Allez, tiens ton nounours et va dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Fermez-là, j'aimerais dormir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Z'avez compris ? Fermez là. :DVC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=EglOsfErtaE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=EglOsfErtaE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'aurais fait ça avec la console au sommet du tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ouai, là au moins il serait allé chercher du travail comme son père veut qu'il fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=y0565YP5zhs La musique est excellente. Je l'a met quand je joue à BF4 en ligne, ça fous des frissons ! WE THE PEOPLE ! Modifié 25 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'en connait un qui regarde la WWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'en connait un qui regarde la WWE Moi ? Pas spécialement, je suis tombé dessus en écoutant diverses musiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Normal que RichNigga93 a plus de 600 post et qu'il n'a pas un poing doré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) J'en connait un qui regarde la WWE Moi ? Pas spécialement, je suis tombé dessus en écoutant diverses musiques Ah, je regardais quand j'étais plus jeune moi, et par la suite c'est devenu n'importe quoi. Normal que RichNigga93 a plus de 600 post et qu'il n'a pas un poing doré? Ils ont surement dû augmenter les messages maximums de nouveau ? Modifié 25 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'en connait un qui regarde la WWE Moi ? Pas spécialement, je suis tombé dessus en écoutant diverses musiques Ah, je regardais quand j'étais plus jeune moi, et par la suite c'est devenu n'importe quoi. La même, je regarde juste de temps à autres pour voir ce que devient Triple H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Triple H, ou le seul gars que j'aimais bien D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ? Il y est encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Triple H, ou le seul gars que j'aimais bien D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ? Il y est encore ? Oui, c'est devenu le grand méchant... " Manager " de Raw & SmackDown. Il ne catche plus mais fait le show... Perso je regarde toujours même si c'est plus de spectacle et moins de catch... Modifié 26 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Le catch c'est bidon vu que c'est choregraphié. Le rallye c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Triple H, ou le seul gars que j'aimais bien D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ? Il y est encore ? Oui, c'est devenu le grand méchant... " Manager " de Raw & SmackDown. Il ne catche plus mais fait le show... Perso je regarde toujours même si c'est plus de spectacle et moins de catch... D'accord... Une des raisons pourquoi je ne regarde plus. Le catch c'est bidon vu que c'est choregraphié. Le rallye c'est mieux Le catch c'est devenu bidon, a l'époque c'était bien. Bon allé, bonne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites